Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: Jun 2009
Megamat Offline OP
journeyman
OP Offline
journeyman
Joined: Jun 2009
Je suis dans le temple de Maxos et je n'arrive pas à trouver l'écaille de dragon
J'ai trouvé la fiole de sang, les bouquins et tout, mais pas moyen de trouver cette fichue écaille smirk
Quelqu'un peut-il m'aider ?

PS : J'ai un gobelet coincé derrière une pierre de chevet (entre 2 lits) mais pas moyen de le prendre
Et le coffre, il me demande un mot de passe - comment avoir le passe ?

Joined: Jul 2004
Location: Belgium
enthusiast
Offline
enthusiast
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
L'écaille de dragon se trouve sur l'Autel de Sang... Un seul conseil si Ambusias t'attaque entretemps : courir !



"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
Joined: Jun 2009
Megamat Offline OP
journeyman
OP Offline
journeyman
Joined: Jun 2009
Merci smile
Du coup je suis parti faire les mines que je n'avais pas encore attaqué pour me faire un peu d'XP

Joined: Jan 2010
L
stranger
Offline
stranger
L
Joined: Jan 2010
Je suis dans le temple de Maxos et je n'arrive pas à trouver la fiole de sang, les bouquins
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Joined: Jul 2004
Location: Belgium
enthusiast
Offline
enthusiast
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
Prends le chemin de gauche après la bibliothèque. Tu tomberas sur une pièce avec toute une série de chambres à l'étage. Visite-les, tu trouveras dans l'une des chambres une clé qui ouvre un petit coffre avec la fiole (ou alors la fiole est dans la chambre même ? je sais plus plus trop). Tu trouveras aussi une clé qui ouvre un coffre à l'étage inférieur, où se trouve le livre. Consulte-le et va ensuite trouver le bibliothécaire pour procéder à l'échange.



"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta

Moderated by  ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5