C'est pas gravissime, dans le sens où ça ne m'empêche ni de jouer, ni d'avancer, mais je pense que c'est pas du luxe de signaler ce genre de choses parce que ç'aurait vraiment pu me bloquer si j'avais sauvegardé au mauvais moment wink

Il semble que, quand je suis rentré dans la chambre de Laenel, la cinématique ne se soit pas déclenchée. J'ai donc tranquillement visité la chambre (sans faire bien attention au tas de ferrailles à genoux au milieu du cercle, je l'avoue). Quand j'ai estimé avoir assez pillé, j'ai sauvegardé et j'ai fait mine de partir, me disant que ça allait être comme avec Halliwel : le vilain qui me surprend à la sortie. Sauf que Laenel (le tas de ferraille en question) a attendu que je passe la porte pour m'interpeler et... verrouiller derrière moi. Apparemment on a oublié de lui dire que les coups d'épée ne traversent pas les portes (pas faute d'essayer, pourtant :p)

J'ai réussi à m'en sortir en rechargeant ma sauvegarde pour approcher très très lentement de la porte. La cinématique a fini par s'enclencher avant que je ne la traverse, mais certains n'auront peut-être pas cette chance. J'ai gardé la sauvegarde, est-ce qu'elle vous intéresse ?



"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta