Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: Nov 2015
M
stranger
OP Offline
stranger
M
Joined: Nov 2015
bonjour^^

Tout d'abords, avant d'énoncer mon problème, je tiens a remercier toute l'équipe de Laurian Studio pour votre travail: vos jeux, dont notamment les divinty dont je suis un fan de la première heure sont géniales. Vos scénarios, gameplay, patchs, extensions ainsi que l'équipe de support et modérateurs sont toujours de la meilleurs qualité possible et valent largement leurs prix^^

donc voila mon problème:
j'ai acheté il y a bien longtemps le pack antology de divinty. j'ai donc eu la version divinity2 developer's cut. je n'ai JAMAIS eu de problème jusqu'a maintenant (vos jeux sont parfait^^). J'ai fini le jeux une bonne dizaine de fois sans rencontré de bugs.
Il y a quelques jours, j'ai décidé de réinstallé le jeux pour me le refaire une énième fois. pendant toute la partie brilleloin, aucun problème. cependant arrivé au vallon brisé, j'ai rencontré un problème gênant: en passant une porte, j'ai rencontré le problème du "chargement infini": on a l'image de chargement avec le petit CD, et ca dure indéfiniment. seul moyen de sortir du jeux est de le fermer par le gestionnaire de tache. je me suis donc renseigné, et suis tombé sur un sujet dans ce forum exactement similaire au mien. j'ai tenté le patch 4gb proposé, et ca n'a pas marché... sans doute que mes capacité en informatique sont trop faible pour le faire marché correctement XD

j'ai constaté ensuite que ma version était en 1.4.700, et ai vu que la version la plus récente était la 1.4.9 . j'ai donc suivi le conseil qui était dit dans "Probl鑪e pour installer le dernier patch",un sujet de ce topic, parce que le jeu ne me proposait pas d'installer la 1.4.9 de lui même . Problème: on me demande maintenant une clé de sécurité... mais je n'ai pas souvenir d'en avoir eu une (ou alors je l'ai perdu depuis le temps ^^'

Que faire dans cette situation?

Je vous remercie d'avance de votre réponse smile


édit: je suis sur windows 10 si cela est important, et mon ordinateur est plus que suffisant pour faire tourné le jeux, il le faisait déjà avant en maximum

Last edited by masterdarkknight; 01/11/17 12:04 PM.
Joined: Nov 2015
M
stranger
OP Offline
stranger
M
Joined: Nov 2015
bon comme j'ai fini par résoudre mon problème tout seul. j'ai tout désinstallé. je me suis donc confronté au problème du chargement infini et ai tenté de voir ce qui le déclenchait.
le problème viens lorsqu'on utilise la sauvegarde rapide ou quand il y a une sauvegarde auto. cela fera buger le prochain chargement qu'il soit de partie ou de map.

du coup si on sauvegarde uniquement avec la sauvegarde manuel, ça ne buggera pas, mais tant qu'il n'y auras pas de sauvegarde auto ni de chargement de partie depuis un autre partie. cela viens de ce que j'ai compris du fait que les dernière maj ne se mettent plus automatiquement, et pour ceux qui ont l'édition developper's cut comme moi, on ne sait pas ou trouver ces maj en lignes qui corrigent ces bugs.

si vous pouviez les mètrent en ligne, cela serait sympa^^

cordialement, masterdarkknight

Joined: Mar 2003
Location: Canada
Support
Offline
Support
Joined: Mar 2003
Location: Canada

(Google Traduction)
La version 1.4.700 est supérieure à 1.4.9 (c'est 9, plutôt que 900).
L'exécutable normal de la version Developer's Cut est 1.4.700.49, tandis que celui avec la fenêtre de triche Developer Mode est 1.4.700.47.


Cela a probablement été mentionné dans le sujet que vous avez trouvé qui a suggéré le correctif de 4 Go, mais:
Dans les options graphiques, cochez la case "Afficher les options avancées", puis faites défiler vers le bas, et juste au-dessus du curseur FPS Cap, activez le mode Lockstep.

Game Loads for ever (Charges de jeu pour toujours)

~

Version 1.4.700 is higher than 1.4.9 (it is 9, rather than 900).
The normal executable of the Developer's Cut is 1.4.700.49, while the one with the Developer Mode cheat window is 1.4.700.47.


This was probably mentioned in the topic you found that suggested the 4GB patch, but:
In the Graphics options, check the 'Show Advanced options' box, then scroll down to the bottom, and just above the FPS Cap slider, enable Lockstep Mode.

Game Loads for ever


Moderated by  Bvs, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Raze 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5