Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#245191 06/06/04 02:36 PM
Joined: Jun 2004
S
sebos Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
S
Joined: Jun 2004
Salut a tous, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que vous appellez acte1 ect..
De plus peut-on faire qq chose pour "l'homme affaibli" qui se trouve dans une cellule, Merci et desolé pour mon faible niveau de rpg!

sebos #245192 06/06/04 02:59 PM
Joined: Jun 2003
veteran
Offline
veteran
Joined: Jun 2003
Quote
Salut a tous, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que vous appellez acte1 ect..
De plus peut-on faire qq chose pour "l'homme affaibli" qui se trouve dans une cellule,

Beyond Divinity est un peu plus linéaire que Divine Divinity.

A part dans la dernière partie du jeu, le désert, dans Divine Divinity on peut toujours revenir dans n'importe quel endroit des différentes cartes à tout moment du jeu.
De même on peut également résoudre plus tard une quête qui aurait été laissée de côté.

Dans Beyond Divinity, c'est un peu moins bien car le jeu est divisé en 4 parties distinctes :
Acte 1 : La citadelle de Samuel
Acte 2 : Le village des lutins.
Acte 3 : Le monde Rhanaar
Acte 4 : ? (je ne sais pas)

Tu dois absolument visiter toute la carte et résoudre toutes les quêtes de l'acte 1 avant de passer à l'acte 2. Ensuite c'est trop tard !

Pour "Le prisonnier qui a soif" :
Tu dois d'abord passer dans la cuisine de la prison pour récupérer des bouteilles d'eau.
Ensuite tu réponds oui lorsqu'il te demande de l'eau.
Il va tout de même mourir mais la quête est résolue et tu gagnes un livre de compétences "Détection des pièges".

Barta


Moderated by  Larian_QA, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5