Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#317541 07/10/05 04:17 AM
Joined: Sep 2005
S
SPH Offline OP
apprentice
OP Offline
apprentice
S
Joined: Sep 2005
1> Est-il normal que mon perso ne puisse pas avoir une identification d'objet superieur a 2 ? (je peux mettre plus de 2 a de nombreuses competences SAUF a IDENTIFICATION !!!)

2> J'ai eu 3 clés des champs de batailles. Mais comment aller sur le champs 1 quand le jeu nous envoie sur un autre champ ? (car le champs 1, j'ai pu ouvrir la premiere fosse mais pas les 2 autres ! Pkoi cette autre etrangeté ?????????)

3> Quand on meurt et qu'on passe par la touche 'L' pour Loader une Save, la souris ne marche pas toujours... J'ai meme eu un plantage du jeu une fois.

merki

Last edited by SPH; 07/10/05 04:20 AM.
Joined: May 2004
member
Offline
member
Joined: May 2004
Salut,

As tu appliqué le patch 1.47 ?

Joined: Sep 2005
S
SPH Offline OP
apprentice
OP Offline
apprentice
S
Joined: Sep 2005
j'ai directement acheté le jeu en version 1.47 !

Joined: Jun 2003
veteran
Offline
veteran
Joined: Jun 2003
Quote
1> Est-il normal que mon perso ne puisse pas avoir une identification d'objet superieur a 2 ? (je peux mettre plus de 2 a de nombreuses competences SAUF a IDENTIFICATION !!!)

Oui c'est normal.
Dans la chambre de Fergus, dans l'acte 1, on trouve un livre d'itentification niveau 2, ce qui signifie qu'il est impossible de monter cette compétence au-delà du niveau 2.
Dans les autres actes et sur les champs de bataille, il y a des PNJ qui peuvent nous enseigner cette compétence à un niveau plus élevé.

Quote
2> J'ai eu 3 clés des champs de batailles. Mais comment aller sur le champs 1 quand le jeu nous envoie sur un autre champ ? (car le champs 1, j'ai pu ouvrir la premiere fosse mais pas les 2 autres ! Pkoi cette autre etrangeté ?????????)

Dans l'acte 1, le champs de bataille comporte 3 donjons. Une clef distincte correspond à chaque donjon.
Cependant la première clef est en double exemplaire, ces 2 clefs ne peuvent donc ouvrir qu'un seul donjon.
D'autre part, lorsqu'on change d'acte, on ne peut plus accéder au champs de bataille de l'acte précédent, même si on ne l'a pas terminé.

Je pense ajouter un additif sur les clefs des champs de bataille dans le topic : "Toutes les cartes de Beyond Divinity".

Quote
3> Quand on meurt et qu'on passe par la touche 'L' pour Loader une Save, la souris ne marche pas toujours... J'ai meme eu un plantage du jeu une fois.

Pas de réponse pour cette question car je n'ai jamais utilisé les touches de sauvegarde ou de chargement rapide.

Si tu as d'autres questions concernant le jeu, il vaut mieux les poser dans la section "Aide".

Barta


Moderated by  Larian_QA, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5