Je peux répondre pour quelques trucs mais certainement pas pour tout.
Je me disait qu'ouvrir 2 competences de crochetages en les mettant a 2 me ferait une comperence de crochetage a 4... meme pas
Non on ne peut pas cumuler en utilisant 2 fois la même compétence.
Si tu veux 4 en crochetage, il faut que tu aies d'abord "appris" cette compétence au niveau 4 minimum et que tu utilises 4 points de compétence.
j'ai eu la possibilité d'avoir une infinité de crystal d'os
Une infinité ou beaucoup ?
Les items étant distribués de façon aléatoire, tu peux obtenir le même item en plusieurs exemplaires.
Egalement : les clés des champs de batailles sont mal fichues. Moi, j'en ai trouvé 2 dans un interval assez court. Je me suis dit que je ferais les 2 batailles quand ca me chanterait. Helas, la derniere clé annule les autres.
Non la dernière clef n'annule pas les précédentes.
Par contre il faut cliquer sur la clef du donjon auquel on veut accéder.
des monstres dans les murs qui me font peut etre louper des missions
C'est une défaillance du jeu, certains perso sont parfois coincés derriére les murs, mais cela n'arrive pas souvent. Parfois ils se décoincent tout seuls ou alors il faut recharger une sauvegarde.
Je me demande finalement si je ne vais pas recommencer le jeu mais avec que de la force et agileté.......
Si ton perso est un guerrier, tu peux totalement négliger l'intelligence, mais certainement pas la constitution sinon il va se faire tuer très vite.
Quant à la survie, elle augmente les chances que la cible soit atteinte donc elle n'est pas négligeable.
Barta