Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Page 2 of 3 1 2 3
Joined: Jun 2009
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Jun 2009
Originally Posted by Wunzo
C'est Koch Media via Deep Silver qui édite le jeu en france ?


Pour l'Allemagne, c'est DTP Entertainment
Pour les autres pays, je ne sais pas

DTP, qui édité Drakensang est passé par Eidos France pour la Distrib
Alors bon, allez savoir biggrin

Joined: Jun 2009
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Jun 2009
Toujours pas de nouvelle concernant une localisation Française ?
Vous avez fini par avoir un distributeur pour la France ?

Joined: Jun 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Jun 2009
Sur la partie anglaise du forum , ça commence aussi à s'interroger si un éditeur existe bien pour le jeu en anglais... confused
Allez quelques réponses positives afin de nous réconforter hug

Joined: Feb 2008
Location: Belgium
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Feb 2008
Location: Belgium
Comme dirait un certain Yoda : "Une rare vertue la patience est !" grin


Hot the Dimsums please...
Joined: Jun 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Jun 2009
Originally Posted by DimSum
Comme dirait un certain Yoda : "Une rare vertue la patience est !" grin


Pfffff frown

Joined: Jun 2009
111 Offline
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Jun 2009
Originally Posted by DimSum
Comme dirait un certain Yoda : "Une rare vertue la patience est !" grin

En fait nous nous disions comme le jeu sort cet été (d'après le trailer) et que la fin de l'été c'est le 22 septembre, on aurait bien voulu avoir une petite info avant que le jeu ne sorte dans les bacs horsey
En espérant que DTP ne nous fasse pas le coup de Drakensang, c'est à dire 7 mois après la sortie en Allemagne grin

Youhou 100ème post, ça se fête claphands
oui je sais il en faut peu pour me rendre heureux hahaha

Last edited by 111; 07/07/09 08:35 AM.
Joined: Jun 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Jun 2009
Ben je pensais surtout que sortir le jeu trop proche de concurrent direct comme Risen , Dragon Age et dans un autre registre Alpha Protocol pourrait être préjudiciable à Divinity 2 car je pense qu'à un moment faudra faire des choix.
Et puis une sortie fin juillet (juste avant les vacances) comme en Allemagne moi ça m'allait tres bien.Enfin me reste plus qu'un mince espoir que la version allemande contienne egalement la version anglaise grin (le défi du jeu en allemand me fait finalement trop peur de louper une partie de l'histoire et des quêtes disagree )

Joined: Jun 2009
111 Offline
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Jun 2009
Pour moi il n'y a pas photo, ce sera en français, donc je patienterai
car même en anglais, il faudrait que je fasse une grosse gymnastique cérébrale silly

Joined: Jun 2009
Location: France
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Jun 2009
Location: France
Ou sinon, il te reste à travailler ton anglais pendant l'été afin que tu sois d'attaque pour une éventuelle sortie en version Anglaise jumelée à l'Allemande.
Dans tous les cas, vivement smile

Joined: Jul 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Jul 2009
Eh bien si c'est Eidos qui distribue le jeu en Europe y'aura forcement marquer SquareEnix dessus, vue que SquareEnix à racheter la firme Eidos. enfin qui c'est ???!

Si le jeu sort en Full FR (Voix & Texte) j'espère que cela sera bien doubler, le dernier jeu du genre ma laisser un goût amère quand même (Two World, bon certes y'avais pas que le doublage dans ce jeu smile )

Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Allo, bonjour !

Il me semble que quelqu'un avait pôsé la question en juin pour avoir des info sur la localisation du jeu en france, full VF ou VOST, il serait peut être temps de lacher l'info, c'est quand même pas un secret d'état, si ?

Parce qu'avant de précommander ce serait quand même sympa de savoir, ou alors d'abords on paie et après on sait ?

Le jeu sort dans 15 jours en France(le 10/09) et aucun site de jeux, sites de ventes ou magasins de jeux n'a l'info, il est ou le soucis exactement ?

Merci par avance, c'est fou j'ai l'impression de demander un service la !

PS : C'est pas dans le budget de dire comment sera la version Francaise du jeu(100% VF ou VOST) ?

Last edited by Phantom@s; 25/08/09 05:51 PM.
Joined: Jun 2008
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Jun 2008
Location: Belgium
Oui oui le jeu est en français intégral, voix et textes sont traduits, donc pas de souci wink

Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Merci pour l'info, je peut précommander maintenant grin

PS : Pas de confirmation officielle pour la date de sortie, ça reste bien le 03/09 ou le 10/09 parce que ça change selon les sites et selons les magasins ?

Entre ceux qui disent le 03 et ceux le 10 et ceux qui disent y a encore rien d'officiel, enfin si c'est trop demander c'est pas grave grin

Last edited by Phantom@s; 26/08/09 12:46 PM.
Joined: Feb 2008
Location: Belgium
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Feb 2008
Location: Belgium
Malheureusement on est incapable de te donner une réponse précise, pour la simple raison que ce n'est pas nous qui décidons de la date ! Celle-ci dépend des fournisseurs, des magasins etc...
Si j'étais toi, je viserais la date la plus loin, car si ça sort plus tôt tu auras une agréable surprise wink


Hot the Dimsums please...
Joined: Aug 2009
B
stranger
Offline
stranger
B
Joined: Aug 2009
Originally Posted by Axel
Oui oui le jeu est en français intégral, voix et textes sont traduits, donc pas de souci wink

Pour rebondir la dessus, quelles seront les langues présentes sur le jeux français? (pour le PC, si ce n'est pas pareil sur les deux supports)
aura on seulement les voix et textes en VF, ou aussi la vo (en allemand donc) et en anglais? smile

merci celebrate

quoi qu'il en soit j'ai déjà précommandé la collector, la grand chaine auprès de laquelle je l'ai fait annonçant le 10 septembre... smirk

Last edited by Blastm; 26/08/09 06:55 PM.
Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Originally Posted by DimSum
Malheureusement on est incapable de te donner une réponse précise, pour la simple raison que ce n'est pas nous qui décidons de la date ! Celle-ci dépend des fournisseurs, des magasins etc...
Si j'étais toi, je viserais la date la plus loin, car si ça sort plus tôt tu auras une agréable surprise wink

Ok merci, pas grave, de toute façon mon revendeur me téléphone quand il a le jeu, je l'ai préco maintenant que je sais qu'il est 100% en VF, c'est surtout par curisoté et par impatience(un peu grin )

@ + wink

Last edited by Phantom@s; 26/08/09 07:04 PM.
Joined: Aug 2009
C
stranger
Offline
stranger
C
Joined: Aug 2009
Bonjour,

Je suppose que la version française, déjà en boite semble t-il, ne comporte pas le dernier patch (1.01) ?

Merci pour votre réponse.

Joined: Sep 2006
Location: Belgium
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Si si, le jeu est déjà en version 1.01 et même un peu plus...

Joined: Aug 2009
C
stranger
Offline
stranger
C
Joined: Aug 2009
1.02 ?......Quoi ?! Je tente... ;o)
Merci pour votre réponse.

Joined: Aug 2009
N
stranger
Offline
stranger
N
Joined: Aug 2009
d'ailleur la 1.02 va apporter quoi de plus par curiositer ?

Page 2 of 3 1 2 3

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5