Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: Jun 2009
Megamat Offline OP
journeyman
OP Offline
journeyman
Joined: Jun 2009
Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture imminente de la toute 1ère communauté francophone dédiée à Divinity2 Ego Draconis

Le forum est déjà construit sur les fondations de RPG France, ne reste plus qu'à le remplir au fur et à mesure

Le portail ouvrira ses portes très très prochainement, avant ce Week end normalement

Le site dédié est : www.divinity-france.com (non accessible pour le moment)

Notre forum : http://www.rpgfrance.com/forum/viewforum.php?f=202

Enjoille !

Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
Ah je passerais, quand j'aurais le temps (j'ai pas énormément de temps libre mais j'essayerais).

Joined: Jun 2009
Megamat Offline OP
journeyman
OP Offline
journeyman
Joined: Jun 2009
C'est quand tu veux

Le portail devrait ouvrir demain je pense ou cette nuit
Il restera encore pas mal de chose à faire, mais il est presque opérationnel wink

Joined: Feb 2008
Location: Belgium
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Feb 2008
Location: Belgium
Super cool Megamat smile


Hot the Dimsums please...
Joined: Jun 2009
Megamat Offline OP
journeyman
OP Offline
journeyman
Joined: Jun 2009
Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de notre nouvelle communauté RPG, Divinity-France, site dédié aux jeux de la sage Divinity et plus particulièrement sur Divinity 2 Ego Draconis, développé par le studio Belge « Larian Studios », édité par DTP Entertainment et distribué pour la France par Koch Media.


Nous vous souhaitons la bienvenue en ces lieux encore tout récent et un peu vide, mais la communauté à vocation à grandir rapidement. Nous appelons tout les fans de la série à venir nous rejoindre et participer ensemble à la construction d’un site qui deviendra une référence en France.


A très bientôt sur le portail, mais aussi sur notre forum dédié aux jeux !

www.divinity-france.com

Last edited by Megamat; 10/09/09 07:30 PM.
Joined: Aug 2009
A
apprentice
Offline
apprentice
A
Joined: Aug 2009
le distributeur pour la france , c est pas deep silver mais koch media qui est une antenne de distribution de deep silver, deep silver est un editeur comme DTP laugh pour divinity 2 c est dtp l'editeur et ils ont un contrat avec koch media pour distribué le jeu en espagne, france et italie laugh

Joined: Jun 2009
Megamat Offline OP
journeyman
OP Offline
journeyman
Joined: Jun 2009
Oui tu as raison
Mais bon avec Deepsilver qui fait partie 100% de Koch Media, c'est kifkif
j'men va corriger tout cela wink


Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5