Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Page 2 of 2 1 2
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
enthusiast
Offline
enthusiast
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
Je l'ai acheté vendredi, et c'est de la bombe laugh bon, j'ai une petite machine donc je tourne avec les paramètres minimum niveau graphisme, mais une fois [ceci n'est pas un belgisme] que je me suis habituée aux bizarreries qui y sont liées, j'ai quand même apprécié le décor smile

La version collector est disponible à un prix très raisonnable à un magasin de jeux vidéo près de la gare d'Etterbeek (Storegame, je crois ? en tout cas, ça se trouve dans un garage, les amateurs connaissent peut-être). C'est là que je l'ai acheté.

Pour ceux qui l'ont déjà, je vous conseille de lire les pensées de Stan et Oliver au Sanglier noir : j'ai mis un moment à comprendre, mais j'ai éclaté de rire ! Aussi, le petit secret d'Upton m'a arraché un sourire béat en repensant au sale caractère de cette vieille branche en milieu humide (comprenne qui pourra).

Et gros coup de cœur pour la simulation de vol du rêve de Talana : j'ai rechargé plusieurs fois la partie juste pour admirer la fluidité du mouvement des ailes wink


Par contre, quelque chose m'a fait un peu tiquer dans le manuel.
Quote
C'est alors qu'il rencontra Igraine, que Kalin, le nécromancien de l'Alliance des Ténèbres et père de Damian, avait envoyé au jeune homme pour le séduire.

Or, sur le site officiel on trouve :
Quote
Until he met Ygerna. Sent to seduce Damian by her father, the Black Ring necromancer Kalin, she befriended the young man, who was instantly infatuated with her.

Inceste ou erreur de traduction d'une part ou de l'autre ? O__o



"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
Toujours pas d'infos sur le contenu exclusif de la collector?

Joined: Jun 2008
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Jun 2008
Location: Belgium
Originally Posted by scalla
Par contre, quelque chose m'a fait un peu tiquer dans le manuel.
Quote
C'est alors qu'il rencontra Igraine, que Kalin, le nécromancien de l'Alliance des Ténèbres et père de Damian, avait envoyé au jeune homme pour le séduire.

Or, sur le site officiel on trouve :
Quote
Until he met Ygerna. Sent to seduce Damian by her father, the Black Ring necromancer Kalin, she befriended the young man, who was instantly infatuated with her.

Inceste ou erreur de traduction d'une part ou de l'autre ? O__o


Oui, erreur de traduction. Kalin est le papa d'Igraine, pas de Damian. smile

Joined: Jul 2004
Location: Belgium
enthusiast
Offline
enthusiast
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
C'est bien ce que je pensais smile je me demande tout de même comment ils sont arrivés à cette drôle de traduction ^^



"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
Joined: Jun 2008
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Jun 2008
Location: Belgium
Oh ça fait longtemps qu'on a arrêté de chercher à comprendre :p

Joined: Sep 2009
Location: Belgium
stranger
Offline
stranger
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
Salut. J'avance un peu dans Divinity 2. Le jeux est super. (malgré quelques bugs graphique et le problème des chutes. Le perso peut tomber de haut et il ne meurt pas...) J'ai juste un peu été déçu de ne pas avoir la statuette dans l'édition collector. On ne peut pas critiquer les employés de Larian studios, vu qu'il ne s'occupe pas de la distribution. Je me suis permis de contacter DTP entertainement par mail et je n'ai jamais reçu de réponse. Bon, le plus important est que le jeux est bien et j'en devient accroc .... (oups...). Je suis enfin heureux de voir que la Belgique n'est pas à la traine point de vue jeux vidéo. (petite fierté pour mon plat pays.) Perso, j'ai essayé la démo de RISEN et il n'arrive vraiment pas à la cheville de DIVINITY 2 et graphiquement, je le trouve pas top.

Petite Question : existe t'il une possibilité d'activer l'anti-aliasing dans divinity 2 ? Même en 1920*1080 avec les graphiques au maximum, il reste un effet d'escalier sur les obliques. Merci d'avance.

Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
Salut, l'anti-aliasing est présent dans les options, mais je crois avoir lu que ça ne marchait pas sur "l'ancienne" version du jeu, il faudra sans doute attendre le patch 1.2.

Si non en effet ce jeu est magnifique et extrêmement prenant!! Je suis un fan inconditionnel de Bellegar XD, il me fait crever de rire à chaque fois que je le voie.

J
jon1138
Unregistered
jon1138
Unregistered
J
le jeu sort 1 jour avant Brutal Legend...

Ils se débrouillent comme des manches chez Koch Media franchement...

Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
Ca y est j'ai tiré le cable, par contre j'attends toujours d'être switcher sur l'autre opérateur.
Sinon pour dire que j'ai mis le jeu en plus haute qualité (1600/1024 texture "haute" niveau général "moyen") et par moment c'est pas super fluide (effet météorologique comme le vent de la tombe de l'amante de Laiken, et le plateau de Nécromancie etc...) mais en global c'est super jouable et super beau smile

J'ai finis la tour de guerre !
Mais surtout : "Ego Draconis", enfin !!! (lvl 19)
Le jeu est devenue un poil plus dure à partir du temple de Maxos avant je n'avais pas eu de difficulté mais à partir de l'entrée de la falaise j'ai eu du mal et j'en ai encore même après être un Dragounet.

J'avais un peu peur que ce soit plat entre chaque quête, sans mon petit chevalier noir adoré, mais grâce aux mondes : pnjs qui parle entre eux et avec le pj, les petites animations par ci par là et interaction, ainsi que votre "ame soeur" font que c'est aussi jouissif et bon laugh.

Je ne cite pas de nom pour ne pas spoiler :p.



Last edited by Nyco; 11/10/09 05:24 PM.
Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
Est-ce que le patch 1.02 et le contenu exclusif FR seront disponibles sur le site demain lors de la sortie française(si elle est toujours bien pour demain bienchour)?
Le patch 1.02 Allemand peut-il s'appliquer sur la version FR (Benelux), sans conflit ou changement de langue?

J'ai hâte de m'y remettre, sur une version plus stable et plus jolie smile et de découvrir ce contenu exclusif si mystérieux qui se fait attendre ^^.


Joined: Oct 2009
I
stranger
Offline
stranger
I
Joined: Oct 2009
Salut à tous!

J'ai posté le même message dans la partie technique, mais peut être qu'ici quelqu'un me répondra.

Possesseur d'une GTX 295, je m'inquiète de la non gestion du SLI dans ce jeu.

Est-ce que l'un d'entre vous à pu tester Ego Draconis sur une gtx 295? Est-ce que ca tourne correctement?

J
jon1138
Unregistered
jon1138
Unregistered
J
Par contre, je suis tombé sur la jaquette US, elle a plus de gueule que la notre !

http://media.teamxbox.com/games/ss/2102/1255602749.jpg

enfin, de mon coté, je viens d'acheter Brutal Legend. Je pense faire le double Combo en achetant Divinity 2 dans les jours qui viennent, probablement en version 360.

Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Originally Posted by iral
Salut à tous!

J'ai posté le même message dans la partie technique, mais peut être qu'ici quelqu'un me répondra.

Possesseur d'une GTX 295, je m'inquiète de la non gestion du SLI dans ce jeu.

Est-ce que l'un d'entre vous à pu tester Ego Draconis sur une gtx 295? Est-ce que ca tourne correctement?


Je t'ai deja répondu, un carte à deux gpu n'est pas detectée comme 2 carte en sli séparée mais comme une seule carte.
T'as pas de SLI si t'as qu'une seule 295.

Page 2 of 2 1 2

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5