Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: Jun 2009
Sabrina Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
Joined: Jun 2009
Bonjour,


Je cherche la date de sortie pour le jeu français au Québec, j'ai lue plus bas qu'il est déjà sorti en Belgique.

Le seul endroit où ils en parlent est sur un site US, ils parlent du 5 janvier 2010:

http://www.ebgames.com/Catalog/ProductDetails.aspx?product_id=75977

J'ai voulue le pré-commander chez Amazon.fr mais ils ne livrent pas de jeux au Québec. J'ai voulue le commander sur le site de la Fnac.fr mais j'ai reçue un courriel hier soir qui me dit que le jeu n'est pas disponible !! Je sais qu'il est pas disponible il est pas encore sorti en France, je veux le pré-commander !!

Alors je veux pré-commander et acheter le jeu et je ne peux pas !!! Si seulement je savais à quel date il est prévu (si il est prévu pour le Québec)...


Merci...


Que la magie continue...
Joined: Aug 2009
B
stranger
Offline
stranger
B
Joined: Aug 2009
en fait la vraie question c'est surtout si le jeux US contiendra le français; pour savoir quand il sortira au quebec..
je commande souvent des jeux au canada (date de release et tarifs équivalents aux us) mais doit y avoir moins de demande pour l'inverse laugh

Joined: Jun 2009
Sabrina Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
Joined: Jun 2009
Megamat de RPGFrance m'a dit que je pourrai avoir le jeu (version téléchargable) sur la boutique de RPGFrance...

Est-ce que la date écrite sur le site américain (voir mon lien) pourrait être exact ?

Merci.



Que la magie continue...
Joined: Jun 2009
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Jun 2009
Oui Sabrina, le jeu sortira à cette date au states
Il sortira bien en France le 15 octobre wink

Joined: Jun 2009
Sabrina Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
Joined: Jun 2009
Merci mon beau !!!! [Linked Image]


Que la magie continue...
Joined: Oct 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Salut,

Moi aussi j'aimerais savoir comment on peut l'acheter au Quebec, la boutique du site RPGFrance ne marche pas? Et le site DLGamer ne veut pas le vendre avec une ip canadienne....merci et a +

Edit: j'ai rien dit on peut l'acheter en download sur le site de la fnac.

Last edited by Atiti; 23/10/09 04:53 AM.

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5