Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: Oct 2009
Bollox Offline OP
apprentice
OP Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Voila trois semaines que j'ai acheté ce jeu,(En Suisse) mais tellement buggé que j'aimerais bien un patch SVP !!!
Alors si il faut attendre la sortie française, je vois pas pourquoi il a été vendu (tout pourri buggé) dans le Benelux et en Suisse trois semaines avant la sortie française.
Faites votre boulot svp !!!

Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
C'est étrange, les seuls "problèmes" que j'ai rencontré j'ai réussi à les règlés, mis à part des "bugs" du jeu en lui même (pathfinding par très rare moment, objet mal placé tel que ceux en hauteur ou la camera ne permet pas de les prendre du moins que à certain endroit loufoque, un bug d'invincibilité de quelques minutes)
Voilà mais ça ne ma pas empêcher et ne m'empêche pas d'y jouer.

Quel sont tes "bugs" ?

Joined: Oct 2009
Location: Belgique
stranger
Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Location: Belgique
Salut,

J'attends également un patch
Tu as de la chance d'avoir des problemes d'invicibilité pendant qques minutes.
Ca devient récurrent, je peux comprendre le fait que je soies 5 lvl au dessus d'eux mais ca gache completement la 3e partie de mon jeu. SPOIL => Je suis dans le vallon brisé après que Damian ait mis du poison, je dégomme tout le monde sans rien recevoir en retour, et tout ca, meme en slip (en retirant tous mes items)

Contre une horde de gobelin ou galopin, je retiens jamais^^
Ils sont 6 a me lancer des projectiles magiques, 0 de dégat

Oui c'est marrant 5 minutes après....

wink

Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
J'attends aussi le patch, j'espère qu'il améliorera aussi les performances un chouillat!
J'ai des glitch graphiques assez rarement, chez moi ça se passe parfois quand un ennemi lance un sort assez "gros" avec beaucoup d'effets(invocation buff etc).

Joined: Oct 2009
Bollox Offline OP
apprentice
OP Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Ben ça rame à mort (un peu moins depuis que j'ai mis en SLI ma 9800GX2 et ma 8800GT, la 8800 ne gérant que le physx et la 9800 tout le reste, nouveauté nvidia)et j'ai pas envie de jouer à un jeu si je peux pas mettre toutes les options à fond.
D'après le readme du patch on devrait avoir un gain de perfs et surtout l'antialiasing, et je sais pas si les sauvegardes seront compatibles, j'ai pas envie de prendre le risque de tout devoir recommencer.
Ils vont pas me dire qu'ils ont sorti le jeu en france en version 1.02 et qu'ils sont pas foutu de mettre le patch en ligne en même temps ?!?!

Last edited by Bollox; 15/10/09 11:39 PM.
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
Originally Posted by Cedric82
Salut,

J'attends également un patch
Tu as de la chance d'avoir des problemes d'invicibilité pendant qques minutes.
Ca devient récurrent, je peux comprendre le fait que je soies 5 lvl au dessus d'eux mais ca gache completement la 3e partie de mon jeu.


C'est étrange, je n'ai eu que une seul fois ce bug dans le Vallon également, mais est parti il me semble quelques minutes après (ou alors j'ai charger mais j'en doute car je ne pensaiq pas que c'était un bug) c'était contre des Gobelins Lvl 6-8 et j'étais lvl 16-17.

Pour le moment je suis après la tour de guerre, de retour dans le Vallon Brisé en Dragon


Originally Posted by Bollox
Ben ça rame à mort (un peu moins depuis que j'ai mis en SLI ma 9800GX2 et ma 8800GT, la 8800 ne gérant que le physx et la 9800 tout le reste, nouveauté nvidia)et j'ai pas envie de jouer à un jeu si je peux pas mettre toutes les options à fond.


C'est un choix oui, mais pas bon personnellement j'ai une carte bien moins puissante que toi (8600GT 1go) et je trouve le jeu déjà très beau certes quand y a certains effet j'ai un peu moins de fluidité mais en général c'est correct (30 voir 40 fps je pense) donc jouable en tout cas je ne sacade pas, ni rame, ça m'est arriver 4 fois d'avoir des ralentissements.

Mon jeu est en 1600x1024, mode "Normale" mais avec les options de Texture ainsi que de Végétation sur "Élevé". (en gros je n'ai que "rendu dynamique des objets", "lisage des animations" et "profondeur de champ" qui ne sont pas cocher.

Joined: Oct 2009
Location: Belgique
stranger
Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Location: Belgique
Re,

Si Nyco ou autre pouvait tester ma save, ca prend 2 minutes et ca serait super sympa
Attention, elle porte le nom de quicksave.dsg, donc faire un backup de votre save avant
Une fois chargé, y a deux gars un peu plus loin et 0 de dégat, pareil quand je rentre dans la tour

A mettre dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Divinity 2\Savegames


http://rapidshare.com/files/293716216/quicksave.dsg.html


Voila, allez les belges, aidez un autre belge ^^

Je vous remercie par avance wink


Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
J'ai testé ta save et en effet les ennemies outre en forme de Dragon te font 0.
Puré par contre nous sommes au même endroit et mon niveau ainsi que mon équipement font pale figure face à ton perso Oo.
Par exemple les même ennemies à l'épée je leur fait entre 20 et 50 alors que avec ton épée entre 120 et 300 lol...

Tu à eu ou tout ce stuff de malade car moi mon objet le plus puissant est une armure +5 de base mêlée/distance avec bonus 6 mêlée, 44 mana et 4 en vitalité au quel j'ai placer un enchantement de 5 distance et +4 en vitalité comme charme xD
Et c'est de loin l'objet le plus puissant que j'ai trouvé jusque là sans compter l'épée de Arben (qui est mon arme la plus puissante...) et le Heaume trouvé dans le coffre de Amdousias avec le pass "Lovis", je dois pas avoir de chance smirk

Je comprend un peu mieux les gens qui veulent pas refaire de partie s'ils ont ton équipement, moi qui me disait "Boah pourquoi ils recommence pas, le matos est de toutes façon basique et niveau xp ça va" héhé comme quoi j'ai loupé pas mal de chose alors que je pensais avoir fait une bonne partie en fouinant un peu partout lol...

[Linked Image]

Last edited by Nyco; 16/10/09 12:37 PM.
Joined: Oct 2009
Location: Belgique
stranger
Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Location: Belgique
Te dire où j'ai trouvé ca... baaa c'est du H&S avec des équipements aléatoires

Ceci dit, le casque doit venir d'Amdusias et les jambières de chez Kaera
Apres je suis resté longtemps juqu'au niveau 28 avec les meme équipements avant de trouver enfin du meilleur matos. Pour tout de dire, ca me frustrait de rien trouver de mieux

Ensuite j'ai fait toutes les forteresses volantes de Pierre, Khali, Kaera, et Raze.. Tu XP à mort la dedans

L'épée, je l'ai trouvé en faisant un test de personnalité (je sais pu où), c'est déjà loin, ou tu as 3 séquences, avec 3 choix différents. Ensuite la compétence en dextérité, force, arme a deux mains et attaque bondissante, font que je mets des coups à 800 de dégâts mouaaaahhh

Voila, je vais lacher la, en attendant un patch éventuel, prend plus de plaisir
Je vais essayé Risen pour voir

Je te remercie d'avoir consacré un peu de ton temps a essayer ma SAVE wink wink

Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
Pas de soucis, j'ai pensé à une idée mais j'ai pas eu le temps de l'essayer :

Détruire 1 par 1 tes items (divers) pour voir si l'un d'eux ne serrait pas en cause.
Je te tiens au courant si je le fais ^^.

Joined: Oct 2009
Bollox Offline OP
apprentice
OP Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Originally Posted by Nyco
Originally Posted by Cedric82
Salut,

J'attends également un patch
Tu as de la chance d'avoir des problemes d'invicibilité pendant qques minutes.
Ca devient récurrent, je peux comprendre le fait que je soies 5 lvl au dessus d'eux mais ca gache completement la 3e partie de mon jeu.


C'est étrange, je n'ai eu que une seul fois ce bug dans le Vallon également, mais est parti il me semble quelques minutes après (ou alors j'ai charger mais j'en doute car je ne pensaiq pas que c'était un bug) c'était contre des Gobelins Lvl 6-8 et j'étais lvl 16-17.

Pour le moment je suis après la tour de guerre, de retour dans le Vallon Brisé en Dragon


Originally Posted by Bollox
Ben ça rame à mort (un peu moins depuis que j'ai mis en SLI ma 9800GX2 et ma 8800GT, la 8800 ne gérant que le physx et la 9800 tout le reste, nouveauté nvidia)et j'ai pas envie de jouer à un jeu si je peux pas mettre toutes les options à fond.


C'est un choix oui, mais pas bon personnellement j'ai une carte bien moins puissante que toi (8600GT 1go) et je trouve le jeu déjà très beau certes quand y a certains effet j'ai un peu moins de fluidité mais en général c'est correct (30 voir 40 fps je pense) donc jouable en tout cas je ne sacade pas, ni rame, ça m'est arriver 4 fois d'avoir des ralentissements.

Mon jeu est en 1600x1024, mode "Normale" mais avec les options de Texture ainsi que de Végétation sur "Élevé". (en gros je n'ai que "rendu dynamique des objets", "lisage des animations" et "profondeur de champ" qui ne sont pas cocher.


Bon j'ai aussi un 26 pouces en 1920x1200, ça aide pas.
Par contre en qualité extrême, je baisse les ombres en élevé et ça tourne nickel. Apparrement les ombres bouffent un max de ressources.

Joined: Oct 2009
Location: Belgique
stranger
Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Location: Belgique
Salut,

J'ai essayé hier et... je suis toujours Jésus en slip invincible

Un gars sur le forum allemand a le meme probleme => ICI

Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
Cédric, à tu essayer ce que j'ai dit plus haut ?
C-à-d de voir si un des objets n'était pas en cause, ça arrive parfois dans certains jeu.
S'il te faut un coup de pouce, je t'aiderais en prenant X catégorie et toi aussi pour aller plus vite, et en même temps ça aidera peu être des gens, et moi même qui sait si ça m'arrive ?

Last edited by Nyco; 17/10/09 11:10 AM.
Joined: Oct 2009
Location: Belgique
stranger
Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Location: Belgique
Oui pardon,le message du dessus t'étais destiné.

J'ai essayé donc et tjrs la meme chose, je suis dans la mine dans le vallon brisé.
J'ai supprimé tout, jusqu'a avoir 0/120 dans mon inventaire
Ca pète de partout et 0 en dégat...

Ca doit venir de la programmation du jeu, genr 5 lvl au dessus et tu es invincible
Ceci dit des infos officielles concernant un éventuel patch serait le bienvenu car là.. le suivi du jeu laisse malheureusement a désirer et pas de signe d'un éventuel admin frown

Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
Ah d'accord, erf tu n'a pas de chance.

Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
Mhhh bon désolé pour le doublon mais voilà maintenant c'est à mon tour...
J'ai repris la quête principal avec mon perso qui est niveau 25, les ennemies qui sont lvl 21-23 ne me font que 2 et ceux 20- ne me touche pas xD.
Ceux au dessus de 25 me touche normalement.

On va donc attendre avec impatience ? :p
Le patch qui résoudra ce "petit" soucis *siffle*

Last edited by Nyco; 18/10/09 08:43 PM.
Joined: Oct 2009
Location: Belgique
stranger
Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Location: Belgique
grin

Bienvenu dans mon slip de Jesus hahaha

Ceci dit content que ca n'arrive pas qu'a moi c't'histoire

Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Originally Posted by Cedric82
grin

Bienvenu dans mon slip de Jesus hahaha

Ceci dit content que ca n'arrive pas qu'a moi c't'histoire


C'est fou ça, comment peut on être content que ce genre d'histoire puisse arriver a d'autre, et s'en vanter en plus, c'est beau le bug de l'an 2000 en plein action hug

Last edited by Phantom@s; 21/10/09 08:20 AM.
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
Ludovic est en faite Judas !
laugh

Last edited by Nyco; 21/10/09 03:56 PM.
Joined: Oct 2009
Location: Belgique
stranger
Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Location: Belgique
Originally Posted by Phantom@s
Originally Posted by Cedric82
grin

Bienvenu dans mon slip de Jesus hahaha

Ceci dit content que ca n'arrive pas qu'a moi c't'histoire


C'est fou ça, comment peut on être content que ce genre d'histoire puisse arriver a d'autre, et s'en vanter en plus, c'est beau le bug de l'an 2000 en plein action hug


Rien compris lol

Pour éclaircir, je dis que je suis content, car je pensais que ma save etait corrompue. Le fait que ca arrive à d'autre me soulage, car c'est bien un probleme de script dans la programmation du jeu (et non de ma save, dois je le rappeller)

Meme en slip, ou tu as des stats ridicule en défense, tu restes invincible, la preuve selon moi que le jeu prend en compte en partie uniquement le lvl.. et ca c'est bien dommage


Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5