Larian Banner
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Page 1 of 2 1 2
#388995 18/10/09 04:56 PM
P
journeyman
OP Offline
journeyman
P
Salut,

Je passais simplement pour fliciter les dveloppeurs pour le boulot fourni, je suis sci avec ce jeu, c'est vraiment un trs, trs bon jeu(je l'ai pris sur 360) !

J'tais pass ici dj il y a quelques semaines pour rler a propos des dates bidons de sorties, et je persiste et signe a ce sujet, je trouve dommage de saloper un projet comme celui la avec un diteur comme celui-ci. Je vous conseillent la prochaine fois de trouver un bon diteur(honnte) et qui fasse son travail correctement et qui connaisse son boulot, suis sur qu'avec un autre diteur vous auriez multipli les chiffres par 10 minimum et ce jeu aurait fait un tabac comme il le mrite.

Bref, encore bravo a vous, ca faisait des annes que j'avais pas pris un pied comme celui la dans un jeu de ce genre, si seulement on pouvait en avoir un peu plus et un peu plus souvent. Re-bref, bravo et merci wink

@ + wink thankyou

PS : Pensez-y srieusement a zapper cet diteur, il a pourri plusieurs jeux dj ces dernires annes qui auraient mrits bcp mieux, et vous devez le savoir je pense, y en a quelques uns qui sont trs bien dans ce domaine, j'espre qu'ils n'ont pas trop foir le coup que vous puissiez faire le 3 aussi bien que le 2, je l'espre vraiment, j'ai eu l'impression de revenir 15 ans en arrire avec ce jeu(c'est un compliment et pas des moindres), ca faisait trs longtemps que j'avais plus pass de nuits blanches sur un jeu, tellement j'tais immerg dedans, Et je l'ai pas termin, j'tais dessus toute la journe encore... Continuez comme a surtout, et choisissez mieux vos partenaires la prochaine fois, j'espre qu'il a le succs qu'il mrite, je connais pas les chiffres, car se serait vraiment dommage sinon. Encore bravo et merci !

Last edited by Phantom@s; 18/10/09 05:04 PM.
member
member
Hh, je te l'avais dit Phantomas smile.
Si tu besoin d'aide ou autre fait signe !.

Last edited by Nyco; 18/10/09 05:12 PM.
A
journeyman
journeyman
A
Pense ceux qui sur PC ont des tas de problmes techniques et graphiques :p

member
member
Merci beaucoup wink

stranger
stranger
Bonjour tous et toutes,

J'ai tenu m'enregistrer sur ces forums pour pouvoir me joindre aux flicitations qui sont de rigueur pour ce qui concerne la *grande* qualit du jeu.

J'ai toujours t un grand fan du petit "poucet" de la srie (le "Divine" one). Celui-ci avait plac la barre trs haut, rejoignant dans mon coeur de gamer des jeux comme Arcanum ou Fallout 1/2.

Je dois donc dire que je craignais d'tre deu par le nouvel opus, un peu comme je l'ai t par le "Beyond" one, parce que l'esprit initial du jeu aura de nouveau t sacrifi sur l'autel de la mode oblivionesque, qui semble plaire aux masses, mais que personnellement je trouve fadasse et dnu d'intrt au del de la 1re demi-heure de jeu.

Il y a bien encore quelques ralentissements notables (prs de lumires artificielles, dans les donjons) que, au vu des performances de ma machine, j'estime injustifis.

Cependant, mme ceux-l demeurent tolrables, en attendant un patch, tant donn la solidit du reste : l'intrt des qutes, le fun des combats, le gameplay de manire gnrale, tout y est en place et s'imbrique parfaitement pour notre plus grand plaisir.

Je dois dire que je suis bluff, franchement, et je n'ai qu'une envie, c'est que le jeu ne s'arrte pas smile

Encore une fois, bravo donc, et vivement le III!

P
journeyman
OP Offline
journeyman
P
J'ai beaucoup aim Oblivion, je l'ai rejou 6 fois a 200 heures mini la partie. C'est pas incompatible, et pour tout dire je prfre, et de loin, les RPG avec un monde 100% ouvert comme Oblivion, avec les machines qu'on a aujourd'hui, je trouve dommage de se taper des zones etc... Enfin peu importe j'attends TES V et fallout 4 avec une norme impatience !

Enfin j'attends surtout le prochain RPG de bethesda surtout... Et Oblivion est extraordinaire, c'est un des rares jeux qui soit aussi complet etc...

Last edited by Phantom@s; 21/10/09 08:06 AM.
journeyman
journeyman
Originally Posted by Phantom@s
Enfin peu importe j'attends TES IV et fallout 4 avec une norme impatience

Tu veux dire TES V j'imagine, le IV tant le fameux Oblivion dont tu parles. A moins que TES ne veuille pas dire The Elder Scolls ? wink

P
journeyman
OP Offline
journeyman
P
A ton avis ?
Dur d'attendre la sortie du 4 aujourd'hui, reste donc que la faute de frappe...

stranger
stranger
De mme, je crois que tout t dit ....super jeu !!
Vraiment gnial .
juste le manque de new game + histoire de le refaire mais bon peut tre dans l'addon o_O

apprentice
apprentice
Bon, je rajoute ma petite pierre l'difice pour fliciter l'quipe de dev, le jeu est vraiment sympa et ce, malgr quelques problmes (suis sur PC donc les ombres en moins grin mais du coup c'est joli). Bon je n'en suis qu'au temple de Maxos et je n'ai pas encore test le gameplay de dragon ni la tour de guerre mais "jusqu'a prsent" tout va bien wink !

A oui un truc que je tiens signaler quand mme : LES DIALOGUES SONT EXCELLENTS ! Je crois que c'est le premier jeu qui me fait autant rire/sourire avec les options de rponses ! Donc un grand chapeau ceux qui les ont crit et ceux qui ont fait les traductions !

[Edit] Autre chose que je n'avais pas vu depuis un bout de temps dans un jeu de ce genre c'est la difficult, pas insurmontable mais juste assez dur pour qu'on se surprenne serrer les dents ou pousser des "houl c'est chaud pour mon cul l" au cours d'affrontements tendus, ou encore laborer des stratgies et ruser avec les monstres (bon l il faut dire merci l'IA mode mollusque silly). Ca fait du bien de trouver du challenge et mort qui fonce n'importe ou aargh ! Et accessoirement a nous "oblige" plus ou moins faire des qutes secondaires plus abordables selon notre niveau !

Du coup les seuls reproches que j'ai faire concernent l'histoire du contenu tlchargeable de la version collector et le patch FR mais j'ai bon espoir que a soit rsolu bientt !

Bon boulot les gars

Last edited by Samshir; 22/10/09 05:15 PM. Reason: ajout
A
journeyman
journeyman
A
Certains choix aussi faire sont excellents.
J'ai mis environ 1h30 me dcider sur ceux faire partir du moment o on atteint l'Ile de la Sentinelle, pour ne pas spoiler je n'en dis pas plus.
M'enfin je suis aussi particulirement sensible, je n'ai d jouer qu'une seule fois les mchants sur la plupart des RPG "pour voir" alors que je ne compte plus les parties en preux paladin ^^

member
member
oui le jeu est tres bon, mon seul regret se porte sur l'optimisation. Le jeu n'est vraiment pas fluide et pourtant j'ai une bonne machine et je fais tourner la plupart des jeux rcent en high level voir full level de details

Last edited by Yann; 23/10/09 12:19 PM.
stranger
stranger
J'ajoute mes flicitations pour ce jeu passionnant fait par des passionns.

On ne remercie sans doute pas assez le travail bien fait thankyou

Jespre dailleurs que les adeptes du piratage prendront conscience quun tel travail mrite dtre rcompens et encourag par lachat de ce jeu.

Deux souhaits qui rajouteraient la cerise sur magnifique gteau :

- un outil de cration : un boulot surement norme mais la communaut grandirai dautant plus.

- bien videment une suite et/ou des add-ons (du bonheur on en a jamais assez)

Une petite frustration personnelle :
pouquoi ne pas avoir prvu un repop des ennemis malgr l'existence d'objet alatoires avec des niveau de raret diffrent ? du coup c'est trs frustrant de ne pas pouvoir chercher obtenir les meileurs objets en tuant pleins d'ennmis ou mme simplement les collectionner. Un choix surement justifi mais vraiment frustrant.

Bref un GRANDE MERCI
Et continuez de nous faire partager votre passion.

A
journeyman
journeyman
A
Euh, non merci pour le repop. La majorit des gens dtestent a, c'est trs mal vu (dernier exemple en date, FarCry2), et a aurait totalement occult le ralisme et la dimension RPG du jeu.

stranger
stranger
Effectivement bravo c'est vraiment un jeu addictif au possible (je fais une pause pour pas faire une overdose),comme je l'ai dj cris sur un autre post c'est vraiment une trs agrable surprise.

alors ouais mais non !! on veut pas de repop intempestif qui n'est absolument pas raliste mais c'est vrai qu'une fois une zone nettoyer c'est le paradis des bisounourses...

Par contre question difficult c'est clair que je sers svrement les fesses (bon ok je fais un mage claireur) car pour peu qu'on tombe sur un petit groupe d'adversaire de 3 ou 4 niveaux sup dans un couloir sombre et ses le drame (mon dieu j'ai pas sauvegarder ma partie depuis plus d'une heure.....arrrgggghhhhhhh !!)

Techniquement c'est pas se qui se fait de plus beau mais le plaisir est bien la donc perso pas de souci. Par contre quand je vois le nombre de problme li au utilisateur pc ca me rconforte dans mon choix de l'avoir prix sur Xbox360 ( tu met le dvd et hop tu lance le jeu ! pas de rglage a faire ca roule tout seul !)

stranger
stranger
Originally Posted by Anton
Euh, non merci pour le repop. La majorit des gens dtestent a, c'est trs mal vu (dernier exemple en date, FarCry2), et a aurait totalement occult le ralisme et la dimension RPG du jeu.

Voyons ce n'est pas parce que tu dtestes a que la maajorit des gens dteste a
beaucoup de jeux de rle ou d'action et aventure utilise un repop plus ou moins bien pens

et surtout il y a des solution "raliste" pour permettre cela

par exemple :

les rencontres alatoire : un groupe de bandit qui se balade ou autres gobelin en recherche de bouf (Baldur's gate et Fallout par exemple le permettent pendant es mouvements sur la carte)

les repop progressif : aprs quelques jour des ennemis viennent repuepler le trritoire abandonn par leur congnre
(les elder scroll Morrowind et Oblivion focntionnent comme a)

des solutions orginale : Two world fait rapparaitre els fantome des ennemis vaincue

Les hack and Slash et MMO en gnral focntionnent repop sauvage : le 1er parce que l'XP et les combat sont primordials, le secodn pour les mme raison + le fait que tous les jouers doivent pouvoir trouver des vilain casser en deux.

------------

les Gothics, The Witcher ou Divinity 2 effectivement ne prvoient pas de repeuplement des ennemis
Et j'adore ces jeux mais aussi les autres

sauf que dans les deux premier il n'y a pas d'objet alatoire avec des raret diffrentes

Je parle de frustration par le fait que du coup il y a forcment pleins d'objets que je n'aurais pas parce que a dpendra uniquuement de la chance mais c'est un dtail : le jeu est super

A
journeyman
journeyman
A
Bon et bien je l'ai termin ; me manquera l'achievment de quelques qutes mineures, 2 ou 3.
Et comme il s'avre au final plutt bon je poste ici.

J'ai beaucoup aim le jeu. Malgr ses bugs, certains passages pouvaient presque rivaliser avec la finesse et la puissance du Dark Messiah of Might and Magic et son Source, notamment les lments de lave, de glace et de chaleur.
Et la fin est tout bonnement dantesque. a change dans le paysage du RPG et c'est surtout un putain de teaser pour une suite, et dans ce cas prcis, c'est un putain de pari bien couillu, mais qui le vaut bien.

Bref, foncez, il est bon.
Aprs DAO je suppose, maintenant laugh

Ca va faire fade de revenir Risen maintenant, et pourtant je suis fan.

Bravo aux devs de Larian.
Et bordel, changez d'diteur. C'est vraiment du foutage de gueule et a va vous porter prjudice directement vous, pas Koch.

A bientt sur Divinity III j'espre.

Last edited by Anton; 29/10/09 04:25 AM.
P
journeyman
OP Offline
journeyman
P
Bon je reviens pour dire jeu revendu en occase(sans trop de perte heureusement)sans l'avoir termin(j'tais juste avant la salle des echos), y a des bugs vraiment inadmissibles et intolrable dans ce jeu, j'avais pas vu, ni eu a faire a eux avant, mais la c'est trop.

Rsultat, jeu pas fini et revendu, jeudi qui viens ce sera Dragon ge, qui lui aprs test d'amis a moi est bcp mieux finalis etc...etc... Je le savais pourtant avant, j'ai quand mme craqu, mais croyez moi sur parole, c'est la dernire fois !

Bye.

PS : Comme quoi faut jamais ragir a chaud, mon 1er post tait bien prmatur finalement, mais je laisse quand mme l'ambiance et l'immersion extra jusqu' ce qu'on sorte du Vallon bris a peu de chose prs, aprs ca part en vrille, c'est nul et y a vraiment trop de bugs. Que je citerais pas, suis pas pay pour a, ils ont qu'a faire leur taf correctement. Finalement c'est un "vrai" mtier de faire des jeux, y a assez d'exemples pour s'en rendre compte, la c'est quand mme limite foutage de gueule, c'est pas du travail a, c'est du bricolage...

Last edited by Phantom@s; 31/10/09 03:28 PM.
stranger
stranger
excellent rpg sans doute le rpg de l anne merci au developpeur

P
journeyman
OP Offline
journeyman
P
C'est un hack'n slash avec un mini voile de RPG, je te dis a pour info, parce que si tu trouves que c'est le meilleur RPG de l'anne tu as loup les meilleurs, c'est dommage wink

Page 1 of 2 1 2

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard