Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: Oct 2009
stranger
OP Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Re bonjour tout le monde hehe
Bon comme je suis sur le point d'affronter Laiken donc je suis revenu finir mais affaire en cour sur le Val boisé (j'ai carrément pacifié la carte entière..lol). Du coup j'ai bien les 3 talismans d'Azimuth mais je ne sais pas ou se trouve sa statue afin de le faire apparaitre....

Help les amis

Joined: Oct 2009
Location: Montpellier
stranger
Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Location: Montpellier
salut,

Je pense pas savoir ou se trouve la statue, mais je suis curieux a propos des talisman en question.
Tu te souviens des endroits ou tu les a trouver ?


Joined: Oct 2009
stranger
OP Offline
stranger
Joined: Oct 2009
le dernier je l'ai trouver dans les souterrain qui amène sois a la citadelle , soit a la cascade ,sois près d'un village Gobelin dans le "val boisé"
Et les 2 autre....a oui une se trouve près du "camp des bandits" dans une caisse en bois
Regarde il y a un autre post concernant les fameux talisman et leur position , tu y trouvera des infos pour le 3em.

Joined: Oct 2009
Location: Montpellier
stranger
Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Location: Montpellier
Okay merci, j'y jetterais un coup d'oeil ! wink
Etrange en tout cas, car j'ai trouver 2 talismans (de l'est et de l'ouest) dans le tunnel qui relie citadelle/camp gobelin/cascade.

Last edited by Zorg; 20/10/09 01:43 PM.
Joined: Oct 2009
D
stranger
Offline
stranger
D
Joined: Oct 2009
Salut, la statue se trouve dans le sous terrain ou tu as trouvé les trois talismans... elle est en haut des escaliers, la ou les 3 couloirs se rejoignent. C'est une statue de moine, avec deux bougies de chaque cotés. Il faut se mettre devant et utiliser le talisman de l'ouest, puis celui de l'est et enfin celui du sud. Tu obtiens ainsi le talisman du nord, un collier que l'on peut equiper.

Joined: Oct 2009
D
stranger
Offline
stranger
D
Joined: Oct 2009
le talisman du sud se trouve sur un totem a l'endroit ou il y a le minerai rouge.

Joined: Oct 2009
stranger
OP Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Ah !! un grand merci c'est du bonheur !! (fallait le deviner dis donc que c'etais cette statue la...en plus je suis passer au moins 10 fois devant en me demandant se que ca pouvait être..)


Moderated by  ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5