Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: Oct 2009
stranger
OP Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Bonjour,

Apparemment les objets obtenu sur les ennemis et dans les coffres sont aléatoires et ont différentes classification (rien, singuliers, magiques, rares, héroiques)

j'ai pu le constate face à trois ennemis que je ne citerais pas (pour ne pas spoiler) qui donnent des objets héroiques (j'avais ramassé un 1er butin puis j'ai été tué, je recherage, tue le même et rammasse des objets différents)

Néanmoins les ennemis ne semblent pas revenir ? (j'ai joué eviron 15 heures)


Bref

y a t il une possibilité à un moment donné de farmer les ennemis dans l'espoir d'obtenir un butin spécifique ? (ce qui impliquent qu'ils reviennent)

ou le jeu est il conçu de manière à n'avoir qu'une seul chance pour chaque ennemis tué ?
(du coup chaque partie est unique mais il est impossible de collectionner tous les objets)

Et accessoirement existe il des set d'objet unique ?

Merci à tous welcome


Joined: Aug 2009
P
journeyman
Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Tu as les armures et armes "Légendaires" aussi, mais un peu plutard dans le jeu...

Tu sais comment je fais maintenant que j'ai découvert que c'est aléatoire(enfin je l'ai découvert très tôt dans le jeu), je sauvegarde juste avant d'ouvrir un coffre & Co etc... Puis je regarde, et je recharge jusqu'à ce que je chope un truc valable et qui m'intéresse. Du coup c'est bien plus sympa maintenant wink

Non tout est lié a ton niveau de jeu, les ennemis ne reviennent pas, faut donc bien faire toutes les quêtes annexes et bien nettoyer chaque zones avant de passer a la suivante. Mais franchement en faisant ça tu avances tranquillement dans le jeu, perso je suis mort qu'une fois depuis le début(suis a 25/30 heures de jeux environs) et encore c'était parce que j'ai répondu au tel en lachant la manette pendant un combat et je joue en difficile laugh

Last edited by Phantom@s; 21/10/09 08:34 AM.
Joined: Oct 2009
stranger
OP Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Merci pour ta réponse

Ce n'était pas pour le difficulté du jeu c'était surtout parce que j'aime bien collectionner les objets mais du coup ça ne sera pas possible.

du coup je me motiverais peut être pour faire d'autres partie en changeant de type de personnage.

Bon jeu wink


Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5