Bonsoir à vous,

Voici donc une petit liste des erreurs que j'ai rencontré en cours de partie, la plus part d'être elle seront certainement connue mais d'autres peu être pas.
J'espère que celà vous aidera smile.
Je continuerais de la mettre à jour au fur et à mesure que ou j'en découvrirais d'autres.


1) "Récompense de quête" Le message de choix des récompenses est en Anglais une fois qu'il ne reste plus de récompense à choisir.

[Linked Image]

2) Quête "Dans le repaire des bandits" message d'entrée dans le journal dit que le joueur à refusé la quête, ce qui n'est pas le cas.

[Linked Image]

3) Cave du Buad le meunier : impossible de prendre les objets plaçables dynamiques "Gingesng" et "Veine de Fer".

[Linked Image]

[Linked Image]


4) Quête "Les 3 Dormeurs", par moment la quête à un soucis mais pas obligatoirement dans toutes les parties.
C'est à dire que rien ne se passe une fois que l'ont donne l'objet du rêve, et le personnage se bloque impossible à bouger.
J'ai essayer d'engager la conversation à plusieurs points différent mais rien, une fois le bug là impossible à faire la quête. (pas de screen désolé)



5) Un édifice en pierre est mal placé par rapport au niveau du sol. (Vallon Brisé 2)

[Linked Image]
[Linked Image]
[Linked Image]

6) Bug Majeur : Les ennemies font des dégâts "aléatoire", 5 niveaux de moins et en dessous = 0 de dégâts, 4 niveaux de moins entre 4 à 10 de dégâts, les dégâts augmentes par tranches de niveau en dessous du sien, à partir du dessus de son niveau dégâts pris en compte (reste à savoir s'ils sont "normaux" entre 50 et 300 pour un niveau 27). (tester à plusieurs endroits sans armure ou/et avec armure ainsi que objets équipé, personnage joeur de niveau 25.)


Je ne suis pas le seul à avoir ce problème, cf post : http://www.larian.com/forums/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=388624#Post388624

Niveau 19
[Linked Image]

Niveau 21
[Linked Image]

Niveau 27
[Linked Image]

[i]Voilà pour le moment, donc j'attends de pouvoir continuer ou je rejouerais une partie plus bas lvl en attendant le patch qui résoudra le "bug majeur".
A part ces bug le jeu me plait énormément, certes c'est pas du Divine Divinity mais c'est vraiment très proche, comme toujours avec vous un jeu de qualité malgré les quelques bugs présent.
Bonne continuation à vous et amélioration du jeu smile.


Last edited by Nyco; 21/10/09 06:34 PM.