Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Madawg Offline OP
journeyman
OP Offline
journeyman
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Bonjour chère communauté!

"Enfin un concours?", me direz-vous. Et bien oui, enfin!
Pour participer au concours “Dessine-moi un Dragon”, il vous suffit de dessiner un dragon (logique!) dans MS Paint et ainsi tenter de gagner un des "fantastiques" prix mis en jeu! Et oui, c’est aussi simple que ça !

Mais attention, ceux qui pensent pouvoir s’en tirer en scannant une création ou en utilisant des logiciels plus "modernes" se trompent! Tout l'intéret de ce concours réside dans le fait que vous n'ayez le droit d’utiliser que MS Paint et uniquement lui!
Oui, vous avez bien lu, nous attendons de vous que vous dessiniez un dragon en vous servant exclusivement des outils de MS Paint.
Le but n’est pas de créer le plus détaillé, le plus magnifique, le plus gigantesque des dragons mais de nous montrer tout le charme que vous parviendrez à lui insuffler malgré les outils pour le moins basiques dont vous disposez pour lui donner vie.
Nous voulons voir les plus amusants, les plus étranges, les plus singuliers, ou tout simplement les meilleurs “Dragons MS Paint” que vous ayez à offrir!

Quand et comment le concours va-t-il se dérouler?
Du 7 au 21 Octobre, vous avez la possibilité de poster autant de dessins que vous le souhaitez dans ce sujet.

Qui peut participer?
Jeunes et moins jeunes, Draconis ou Tueurs de Dragons, l’essentiel est que votre dragon soit créé exclusivement grâce à MS Paint.

Comment les vainqueurs seront-ils sélectionnés?
Du 21 au 28 Octobre, la communauté elle-même votera pour les meilleures créations. Nous annoncerons les vainqueurs le 28 Octobre.

Quel sont les prix à remporter?
La première place remportera un poster géant Divinity II dédicacé par toute l’équipe de Larian Studios et un t-shirt Divinity II.

La deuxième place remportera un poster géant Divinity II dédicacé par toute l’équipe de Larian Studios.

La troisième place remportera un petit poster Divinity II dédicacé par toute l’équipe de Larian Studios.

Nous vous souhaitons à tous un bon amusement et attendons de découvrir vos chefs-d’oeuvre avec impatience!

Joined: Feb 2003
Location: Ghent (Belgium)
veteran
Offline
veteran
Joined: Feb 2003
Location: Ghent (Belgium)
No drawings yet? think

For inspiration, have a look here wink

Joined: Jun 2009
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Jun 2009
J'ai relayé l'information sur Divinity-france.com : http://www.divinity-france.com/?p=262

Bonne chance à tous, j'essaierais de participer aussi smile

EDIT voici (vite fait ^^)

[Linked Image]

Last edited by Megamat; 08/10/09 08:07 PM.
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
enthusiast
Offline
enthusiast
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
J'avais commencé mercredi soir, mais l'orage m'a coupé le courant au moment de la touche finale (heureusement que j'en avais gardé une sauvegarde...). Gros abus de l'outil "aérographe", mais ça reste 100% paint.

[Linked Image]



"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Madawg Offline OP
journeyman
OP Offline
journeyman
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Salut à tous.

Vous pouvez retrouver une vue d'ensemble des dessins déjà reçus ici

Petite remarque: il y a 3 prix par langue/forum! smile

Le concours francophone : ce thread!
Le concours anglophone : c'est ici!
Le concours germanophone : c'est là!

Bon amusement et bonne chance!
Le concours se termine le mercredi 21 octobre.

Joined: Oct 2009
T
stranger
Offline
stranger
T
Joined: Oct 2009
oké donc voici ma participation au concours :
[Linked Image]
...
ce serait marrant s'il n'y avait que trois participants au concours version française lol... (on serait alors sûr de gagner au moins quelque chose ^^)

Joined: Oct 2009
T
stranger
Offline
stranger
T
Joined: Oct 2009
un autre juste en noir et blanc...

[Linked Image]

Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
Pas mal du tout Tuyen ^^.
Ca fait trop longtemps que je n'ai pas dessiner pour ma part (au moins 3 ans) et sur paint j'ai un peu de mal vue que je ne touche plus à la plume...
Peu être je ferrais quelques chose mais j'en doute, pour le moment je n'ai pas été satisfait de mes "croquis".

Joined: Oct 2003
M
Chronicler
Offline
Chronicler
M
Joined: Oct 2003
Vraiment magnifique, Tuyen! kitty


I am in blood
Stepp'd in so far, that, should I wade no more,
Returning were as tedious as go o'er.
Joined: Jun 2009
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Jun 2009
Ca sent le vainqueur tout ca grin

Joined: Feb 2003
Location: Ghent (Belgium)
veteran
Offline
veteran
Joined: Feb 2003
Location: Ghent (Belgium)
Contest is finished! smile
Give me some time, not much wink and you can start voting! celebrate


Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5