Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
B
stranger
OP Offline
stranger
B
Tout d'abord bonjour, juste inscrit sur le forum je me régale avec ce jeu.

Pour mon problème, tout est dans le titre : depuis hier soir, je ne peux plus accéder à la salle du trône, opération non conforme puis retour au bureau.
J'accède correctement a toutes les autres zones de la tour de garde.

Les opérations que j'ai faite :
- Achat de windows 7
- Réinstallation sur un disque vierge du système
- Réinstallation du jeu
- Lancement du jeu et création d'une perso (pour créer les rep de profile/save)
- Copie des anciens fichiers de sauvegarde (venant de windows XP)

Je sais, ça fait beaucoup de source possible smile
Tout fonctionne bien, pas de soucis particulier sauf celui-ci. J'ai essayé par la pierre de draconis, a partir d'un téléporteur, à partir d'une autre zone de la tour de garde, même punition frown

Si vous aviez une idée pour me débloquer, ça m'arrangerais, j'ai bien avancé dans les fjords et recommencer de zéro je n'ai pas le courage tout de suite.

Je vais tout de même faire quelques tests avec d'anciennes sauvegardes au cas ou.

Merci

B
stranger
OP Offline
stranger
B
Bon, au cas ou cela arriverais a d'autres (erreur MSVCRT blablabla), j'ai eu une réponse sur le forum anglais me disant que ça arrive, personne ne sais pourquoi et il semblerais qu'au bout d'un moment ça disparaisse tout seul...

Je vous confirmerais ça si ça m'arrive, pour l'instant toujours crash dès que j'essaye d'accéder (et je suis dans la m... puisque je ne peux plus accéder a mon coffre ou j'ai toutes mes gemmes et autres ingrédients :()

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard