Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Page 3 of 17 1 2 3 4 5 16 17
Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
Sinon, au pire... envoyez le nous qu'on test ce fameux patch :p

Joined: Oct 2009
A
journeyman
Offline
journeyman
A
Joined: Oct 2009
Sinon les cadavres ne restent pas, non. Même ceux qui ont du stuff, seule la bourse reste.
Ou alors on ne joue pas à la même version laugh

Joined: Oct 2009
Location: France - Var
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Oct 2009
Location: France - Var
Allez on croise les doigts, la mise à jour ne devrait pas tarder wink


Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Originally Posted by jp100nx
Allez on croise les doigts, la mise à jour ne devrait pas tarder wink


A non ça ne va pas être pratique pour jouer silly

Joined: Oct 2009
Location: France - Var
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Oct 2009
Location: France - Var
certes grin

En attendant cette mise à jour, j'ai joué à Risen, que je viens de terminer (un peu déçu par la fin mais excellent JDR dans l'ensemble) ; donc : the patch please ^^ wink


Joined: Oct 2009
Location: Belgique
T
stranger
Offline
stranger
T
Joined: Oct 2009
Location: Belgique
pas besoin du patch sérieux je vien de le finir en normal ya pas énormément de bug pour un jeux si grand

j'ai bien aimer la fin de Divinity 2 genre comment on ce fait B..... evil

Last edited by thepunisher; 23/10/09 08:22 PM.

Ce Jeux Est De La Bombe Merci Larian Studio !!!
Joined: Oct 2009
K
KingFab Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
K
Joined: Oct 2009
Punaise moi aussi je viens de finir RISEN allez go patch 1.2

Joined: Oct 2009
S
stranger
Offline
stranger
S
Joined: Oct 2009
Bon, alors je suis désolé pour ceux qui se contentent de la version du jeu fournie, mais ce qui va suivre va être ni + ni - qu'un coup de gueule bien blasé.

J'ai acheté le jeux le jour de sa sortie, tout frétillant d'avoir fini RISEN, et je m'étais même refait DivineDivinity juste avant (excellent RPG vous en conviendrez)

Je me renseigne quand même rapidement sur les sites de jeux video voir les notations du jeux, même si je suis prêt à l'acheter les yeux fermés.
Clubic et jeuxvideo.com sont unanimes : c'est très beau. allez 4 étoiles et 16/20, patch 1.02 inside blablabla.
Ok, j'achète.

H O R R E U R

Honnêtement, c'est une version alpha que vous avez frappé sur les dvd ???? j'ai hésité à le mettre dans ma PSX1 du coup ... (hum)

Non sérieux, je sais que vous avez des obligations (pressions éditeurs etc) mais qd même.... ca fait 2 semaines qu'on attend le patch, et le pire c'est que ce patch existe déja chez les allemands.
A ce sujet, vous dites que le patch n'est pas prêt ... mais vous leur avez filé quelle version du jeux à tous les sites de test francais qui n'ont fait que des éloges à votre sujet ?

Ne m'obligez pas à vous faire de la mauvaise pub, ca me ferait mal.
Je ne me suis pas senti aussi < pigeon > depuis la sortie de Loki (bonnes notes, jeux pas fini, allez on attend que les jeux soient vendus et on laisse tomber tous les gamers)

A bon entendeur.

Last edited by SeBouLk; 24/10/09 02:36 PM.
Joined: Oct 2009
Location: France - Var
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Oct 2009
Location: France - Var
Même scénario que SeBoulk, j'ai ma jolie boite et mon jeu qui attendent depuis le jour de sortie, et encore SeBoulk tu n'as pas parlé du bonus (armure?) de la version collector ...

Agaçant cette situation, mettre 60€ dans un jeu pour finalement ne pas y jouer c'est moyen ... j'ai précommandé Dragon Age Origins, je sens que d'ici là je n'aurai toujours pas mon DivinityII patché ... bref l'espoir fait vivre ! wink


Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Ben faut pas non plus abuser il n'est pas si moche (bon ça dépend aussi des configs) je vous le dit : enlevez tout ce qui concerne les ombres au pire !

Bon ceci dit c'est vrai que quand on débourse 60 euros on s'attends à avoir un truc "fini" et là ça pêche un peu (patch toujours en attente et contenu digital collector aussi mais pour ce dernier c'est un peu la faute de la distribution).

Du coup ce serait peut être interessant de voir comment il tourne/bug selon la config aussi (basique proc/RAM/HD/CG et OS) ?

@ jp100nx : Oui par contre DAO je me le réserve aussi bien au chaud !

Last edited by Samshir; 24/10/09 06:16 PM. Reason: ajout
Joined: Oct 2009
Location: France - Var
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Oct 2009
Location: France - Var
Evidemment ce jeu est joli, mais le fait de désactiver les ombres çà me freine ! J'ai un bon PC et tourner sans les ombres pour ne pas voir de bug çà m'ennuie (Core2 E8400, Ram 4Go, Raptor, ATI4870 1Go, XP/7)


Joined: Oct 2009
S
stranger
Offline
stranger
S
Joined: Oct 2009
les saccades et autres problème de texture / résolution / aliasing n'ont aucun rapport avec les configs.
je fais tourner Risen tout a fond a 60fps, ma GX285 n'a rien a voir dans l'histoire wink

Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
+1 fini Risen XD j'espère aussi qu'il sortira avant DAO.
Il y a toujours Borderlands comme bouche trou XD ça va être serré!

Joined: Oct 2009
Location: Belgique
T
stranger
Offline
stranger
T
Joined: Oct 2009
Location: Belgique
non c'est juste que le jeux est mal optimiser mais moi je l'ai fini quand même comme ça et j'ai pas rencontrer énormément de bug donc arréter les ouin ouin les gens de larian studios attend avant de sortire le patch il regarde ce qui a a corriger avant on fait pas un patch appres 1 semaines de la sortie du jeux allo stop ouin ouin

c'est un super bon jeux.

Cordialement The Punisher

Last edited by thepunisher; 25/10/09 09:09 AM.

Ce Jeux Est De La Bombe Merci Larian Studio !!!
Joined: Oct 2009
Location: France - Var
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Oct 2009
Location: France - Var
Avis aux possesseurs de carte graphique ATI/AMD : nouveaux drivers 9.10 disponibles ! Après installation sur mon système XP, le problème des ombres semble réglé grâce à ces drivers. A tester donc wink


Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
Y a pas de ouinouin...
Mais si il y a un dlc, on a payé pour et on a rien, ça serait intéressant de l'avoir avant de finir le jeu! Les Devs en peuvent rien ça ok, faut aller gueuler chez le distributeur?

Bon si le contenu additionnel c est un slip qui brille dans le noir alors autant le dire... Je m'en passerai volontiers.

Et puis le patch bon bah c'est juste pour avoir plus de 20fps en jouant que ça m'intéresse! Par ce que quand j'arrive aux forteresses en dragon ça deviens chaud.
Donc excuse moi si je n'ai pas une config dernier cri qui ronronne et que je n'aime pas payer pour du vent.

En même temps le jeu est trop bon pour être mis de côté T.T.
J'espère qu'il y aura masse de DLC(donjons, niveaux, forteresses etc), vivement la suite (même si je ne l'ai pas fini XD)

Last edited by Greuf; 25/10/09 01:10 PM.
Joined: Oct 2009
K
stranger
Offline
stranger
K
Joined: Oct 2009
En effet les drivers ATI 9.10 semblent corriger le problème des ombres.
Mais le jeu saccade tellement chez moi qu'il m'est impossible d'y jouer plus de 3 min.

@thepunisher : c'est pas du ouin ouin , mais quand on paye 50 euros ça reste un peu en travers du gosier...

Joined: Oct 2009
Location: Belgique
T
stranger
Offline
stranger
T
Joined: Oct 2009
Location: Belgique
ça va arriver patience le jeux est sorti voila a peine 1 semaines ça prend du temps de faire un patch.

Last edited by thepunisher; 25/10/09 06:17 PM.

Ce Jeux Est De La Bombe Merci Larian Studio !!!
Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
Ca dépends pour qui XD ça fait un mois chez nous.
Enfin remarque si l'éditeur met une semaine avant de tester le patch à chaque fois que Larian leur envoie ...
Mais bon j'en reviens toujours au DLC, j'avais jamais vu ça avant -_-'

Last edited by Greuf; 25/10/09 06:56 PM.
Joined: Jul 2007
Location: Switzerland
stranger
Offline
stranger
Joined: Jul 2007
Location: Switzerland
Bonjour les gens !

Je débarque après un petit passage sur le forum de Beyond Divinity, et j'aimerai savoir ce que c'est cette histoire de DLC pour DD2, merci de m'éclairer wink

Pour ce qui est du patch 1.2, je l'attends aussi. Ma fois je m'amuse comme un petit fou sur DD2, mais j'ai parfois des chutes de framerates assez désastreuses, ainsi que de belle saccades. Malgré d'autre bugs et des soucis de physiques, ça se passe bien, mais j'ai hâte que ce patch sorte !

Page 3 of 17 1 2 3 4 5 16 17

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5