Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Page 4 of 17 1 2 3 4 5 6 16 17
Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Originally Posted by Nemesis
Bonjour les gens !

Je débarque après un petit passage sur le forum de Beyond Divinity, et j'aimerai savoir ce que c'est cette histoire de DLC pour DD2, merci de m'éclairer wink


C'est le contenu exclusif téléchargeable de la version collector qu'on attends toujours... enfin ceux qui ont la version collector...

Pour info je viens de tester les nouveaux catalyst 9.10 et effectivement je n'ai plus de problème avec les ombres, j'ai tout mis à fond et ça roule nickel !

Last edited by Samshir; 26/10/09 09:48 AM. Reason: Ajout
Joined: Oct 2009
Location: Montpellier
stranger
Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Location: Montpellier
Il y a une chose que je voudrais savoir dans tout ca:

les patchs mis a part, la version française et la version allemande sont elles les meme ?

Si oui, le patch allemand 1.02 correspondrais-t-il au patch francais 1.02 ?

Si non, j'en conclue que la version allemande est plus avancée dans les correctifs, et qu'il est possible a moins que je me trompe, qu'elle soit plus stable, plus agréable a jouer ? (graphiquement parlant)

Last edited by Zorg; 26/10/09 10:41 AM.
Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
D'après ce qui avait été dit on a bénéficié de certaines améliorations de la version avancée Allemande.
Et vu que le patch Allemand n'est pas compatible avec la VF je suppose qu'il sera plus avancé. (ou pas XD)

Last edited by Greuf; 26/10/09 12:41 PM.
Joined: Oct 2009
Location: Montpellier
stranger
Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Location: Montpellier
je dis ça car j'ai potentiellement trouver "Divinity II: Ego Draconis" en allemand + patch 1.01 + patch 1.02 + patch traducteur voix et texte.
Apres je sais pas si légalement, le fait d'avoir acheter le jeu peut permettre de le telecharger dans une autre langue.

a voir !?

Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Originally Posted by Zorg
je dis ça car j'ai potentiellement trouver "Divinity II: Ego Draconis" en allemand + patch 1.01 + patch 1.02 + patch traducteur voix et texte.


Si tu fais ça le dieu de l'ironie risque de faire en sorte de sortir le patch FR juste au moment ou tu auras terminé l'install :hihi:

Joined: Oct 2009
Location: Montpellier
stranger
Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Location: Montpellier
lol

Donc si vous voulez que le dieu de l'ironie sorte le patch rapidement, payez moi pour que je l'installe ! :p

Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
héhé simpa comme raisonnement XD.
Apparemment tu auras pleins de bug avec la version langage hack.
Donc patience T.T, ça fait une plombe qu'ils ont le patch 1.2 en plus.

Joined: Oct 2009
Location: Montpellier
stranger
Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Location: Montpellier
J'ai fait une 2e install dite " de test"

Pas plus de bug en tout cas, pas dans l'immediat en tout cas.

Joined: Oct 2009
S
stranger
Offline
stranger
S
Joined: Oct 2009
Bonjour,

Je souhaiterais avoir une date pour la sortie du patch (s'il y en a une ;)), et je pense que je ne suis pas le seul.

Cordialement.

Joined: Oct 2009
A
journeyman
Offline
journeyman
A
Joined: Oct 2009
Pas avant la sortie de Dragon Age visiblement, c'est bien joué de la part de Koch, un sabotage en règle.

Joined: Oct 2009
Location: France - Var
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Oct 2009
Location: France - Var
Quel rapport avec la sortie de Dragon Age Origins et le patch ? Je vois pas où y'aurait sabotage, les seuls sabotés pour l'instant c'est nous qui avont achetés Divinity II, un jeu excellent mais malheureusement pas assez testé, mal optimpisé, et où l'éditeur DTP se fout royalement de leurs clients car communication = 0/20 !


Joined: Oct 2009
K
KingFab Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
K
Joined: Oct 2009
C'est dommage de gâcher un bon jeu à cause d'une communication minable de la part de l'éditeur.

Les tests du patch 1.2 avancent-ils ? L'éditeur a t-il réussi à trouver un créneau pour le tester et enfin le valider ?

C'est à se demander si ils savent qu'il distribue ce jeu car 3 semaines pour enfin tester ce patch c'est un peu gros. De plus en plus je pense que la plupart des distributeurs en France nous prennent simplement pour des vaches à lait et c'est bien dommage car ce genre de comportement profite aux téléchargements illégaux.

Voila j'ai acheté un jeu à 60€ et je l'utilise que pour 30€ (toujours pas de DLC ni de patch 1.2).

Merci de nous tenir au courant sur l'éventuelle avancée de ce patch.





Joined: Oct 2009
A
journeyman
Offline
journeyman
A
Joined: Oct 2009
Le rapport c'est que DAO sort dans 7 jours et qu'à ce moment EDraconis sombrera dans l'oubli de sa cible concernée.
Et c'est dommage vue la qualité du jeu.

Joined: Oct 2009
Location: France - Var
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Oct 2009
Location: France - Var
Originally Posted by Anton
Le rapport c'est que DAO sort dans 7 jours et qu'à ce moment EDraconis sombrera dans l'oubli de sa cible concernée.
Et c'est dommage vue la qualité du jeu.


Ok je comprends mieux ta phrase du coup, tu as raison wink


Joined: Oct 2009
I
stranger
Offline
stranger
I
Joined: Oct 2009
Originally Posted by Madawg
Je me suis renseigné pour le patch.
On a envoyé une version il y a trois semaines à "vous savez qui" pour qu'ils le testent et, accessoirement, le distribuent.
Ils l'ont testé avant hier... smirk

Et manque de bol, il y a apparemment eu un problème, ça ne marchait pas.
Du coup, nous leur avons envoyé une nouvelle version revue et corrigée. On attend la suite comme vous...


Salut Madawg!

Des nouvelles sur le patch?

Joined: Sep 2006
Location: Belgium
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Non, pas de nouvelles...
De notre côté, il est a priori prêt (depuis un bout de temps). Je ne sais pas ce qui se passe de l'autre côté du Rhin...

Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
Originally Posted by Madawg
Non, pas de nouvelles...
De notre côté, il est a priori prêt (depuis un bout de temps). Je ne sais pas ce qui se passe de l'autre côté du Rhin...


C'est surement la saison des pluies et des inondations.

Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
P'têtre bien qu'ils en ont rien à cirer !?
ou qu'il faut les secouer un peu pour qu'ils se reveillent histoire de nous sortir ce patch avant l'hivers et qu'ils n'entrent en hibernation pour les 6 prochains mois.
Serieux j'ai acheté ce jeu il y a 5 semaines, alors qu'ils savaient qu'il n'était pas prêt et on nous fait poireauter !
Ils prennent leurs clients pour de la merde ???

Last edited by Bollox; 01/11/09 02:26 AM.
Joined: Nov 2009
P
stranger
Offline
stranger
P
Joined: Nov 2009
Bonjour, j'ai comme beaucoup de personnes acheté ce jeu , et la grande déception comme un autre de ses concurrents , dont j'attend toujours un patch correctif!

Le pire c'est que lorsque l'on recherche le patch 1.02 que voit-on !!

Que les gens qui on piraté le jeu l'on en 1.02.

J'attend donc un minimum de communication de la part de larian sur le sujet il existent des lois et sa commence a me saouler de payer des jeux plein tarifs et de ne pas pouvoir y jouer le dernier en date c'etait sacred 2 alors bon 250 euros de jeu acheter , j'ai une tres bonne configuration mais la plus les jeux sortent a l'arrache plus on incite les joueurs a ne plus rien acheté.

Entre les protections , qui n'embête que l'acheteur les plantages les freezes , quand on quitte le jeu il plante l'uc.

Voila sur 5 jeux acheter en 2009 aucun ne fonctionne correctement.

Mon pc fait tourner crysis qui est sortit depuis longtemps déja tout a fond sauf anti aliasing.

IL existe des lois lorsque l'on vend des produit non finis qui vous obligent a vous bouger.

Voila donc pourquoi le monde du jeu video tourne mal.

Des gens attendent d'hypotétique patch un moment puis mettent le jeu de coté écoeuré net.

Larian OU êtes vous?

Joined: Oct 2009
Location: France - Var
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Oct 2009
Location: France - Var
Salut Pulpi et bienvenue. Je comprends ta déception, nous sommes quelques uns dans la même galère. Même s'il faut avouer que le jeu tourne sans ce fameux patch, mais tu as raison sur le fait de payer un produit "non finit".

En tout cas si tu regardes quelques lignes plus haut, Madawg de Larian Studio disait que le patch est prêt de leur côté mais hélas leur éditeur doit le valider et pour l'instant rien n'a été fait par DTP ... donc la cible est l'éditeur, et pas les développeurs qui font de leur mieux wink


Page 4 of 17 1 2 3 4 5 6 16 17

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5