Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Page 2 of 2 1 2
Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Tout doux Phantom@s, un peu de respect pour l'avis des autres joueurs !

Joined: Aug 2009
P
journeyman
OP Offline
journeyman
P
Joined: Aug 2009
Tu veux vraiment que je te manque de respect, parce que la je crois que c'est le seul moyen pour que tu comprennes ce que c'est vraiment de manquer de respect a quelqu'un... Je vais même pas te demander de me montrer où j'ai manqué de respect dans mon précédent post en lui disant que ce n'était pas un RPG mais un hack'n slash surtout et que par conséquent s'il pensait que c'était le RPG de l'année il était passé a coté des meilleurs RPG et que du coup c'était dommage, ou peut être que c'est ça le manque de respect auquel tu fais allusion, c'est forcement ça, puisque je n'est dis que ça.

Dans ce cas va falloir arrêter de répondre pour rien dire aussi, où alors c'est de la provoc méchante et gratuite pour semer la merde, et si c'est ça, c'est un manque de respect flagrant !
(Et si ce n'est pas ça, alors c'est pire encore)

Last edited by Phantom@s; 01/11/09 03:25 PM.
Joined: Jul 2007
Location: Switzerland
stranger
Offline
stranger
Joined: Jul 2007
Location: Switzerland
Personnellement j'ai beaucoup aimé ce jeu, voici mon avis que j'ai rédigé sur ce jeu et posté sur un autre site :

"Très bonne surprise qu'est ce Divnity II ! Ce jeu est un bon mélange entre le JDR et le Hack'n'Slash, avec l'aspect action qui est plus important que le coté jeu de rôle. Toutefois, les dialogues sont vraiment sympa et offrent plusieurs interactions possibles avec les PNJ, avec des doublages réussis.

L'immersion dans l'univers est immédiate. Des décores très beau sont présents, ainsi que des musiques envoutantes.

La tour de guerre et la créature nécromante qu'on peut contrôler et faire évoluer (en plus des autres créatures à invoquer par sorts) sont des vraies plus. Le titre reste "classique", mais possède des ajouts sympas, et un plaisir de jeu intact grâce à une vraie évolution de son personnage, et à la résolution d'une multitude de quêtes secondaires et parfois à résolutions multiples. Le jeu offre également un vrai défi, et un gameplay efficace.

Pour ce qui est de la possibilité d'incarner un dragon, ces phases volantes qui s'apparente a du shoot avec un petit coté RPG avec l'évolution du dragon et des sorts, sont plutôt réussies et jouissives. Divinity II est donc un jeu, qui pour moi, réussit sur quasiment tout les plans, sauf sur le plan technique notamment à cause de bugs divers et d'une physique et IA pas au point. La rigidité de la quête principale ne permet pas une liberté d'action comme pour les quêtes secondaires est également un point négatif, mais les défauts du jeu sont vite oubliés au dépit des qualités indéniables de ce soft."

Je tiens donc à féliciter thankyou Larian studios pour ce div2 ! Et je suis tellement acro au jeu, que je vais me le racheter, mais cette fois en version collector.

Joined: Oct 2009
Location: France - Var
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Oct 2009
Location: France - Var
Après 65 heures de jeu comptabilisées via Xfire, je viens de terminer le jeu.

Malgré cette histoire de patch 1.02 j'ai malgré tout apprécié cette expérience et je tenais à féliciter l'ensemble des développeurs de Larian Studio. Bravo et merci je me suis régalé wink


Joined: Dec 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Dec 2009

Bonjour les "devs"

Par mes mots juste vous dire, merci pour ce magnifique jeu
Pour moi un bon jeu de rôles, c’est lorsque même dans ma vie de tous les jours, il y a toujours un instant ou je repense au jeu, pour une raison ou l’autre

La je sais que je suis « dedans » il y avait longtemps que ça ne m’étais plus arriver,votre jeu a un petit plus , qui peut paraître rien pour beaucoup,mais à mes yeux qui font la différence, l’ambiance du jeu, le décor , sublime,magique tout simplement

J’adore EQ2 et WOW, pour les mêmes raisons, la touche artistique qu’il y a, je ne m’attendais pas à cela, sur un jeu solo et la musique qui « transporte » un régal

Bravo à toute l’équipe et bonne continuation

Merci

PS/ pour les autres joueurs, il tourne sur un portable et sur un PC « fixe » oui ,j’ai deux licences, le portable n’a pas la configuration minimum et pourtant il tourne dessus,tout au mini,bien entendu

Sur le PC « fixe » qui est une configuration moyenne, il tourne tout détails a fond et en résolution HD, et ce sur Windows 7 version 64 bits,alors que sur le portable,c’est sur Vista 32 bits, le portable a un CPU cadencé à 1,6 dual C

Quand je lis que le jeu est gourmand, lol quoi ^^

Bon jeu à tous





Page 2 of 2 1 2

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5