Slt,
L'erreur que tu reçois provient a post priori d'un fichier corrompu !
Je présume qu'il s'agit d'une version téléchargée et payé en ligne ...
Tu dois absolument le re downloader!
Pour ce qui est de ta config elle est bonne.
Maintenant pour ceux qui sont intéressés, mon jeu se lançait mais il se bloquait , perso qui n'avançait plus du tout , il faisait du sur place.
J'ai comme vous tout d'abord contacté Larian, ou j'ai reçu une réponse sous les 24h, en demandant d'envoyer le fichier de Txt de diax de DirectX ....
Réponse ; nous transmettons votre problème à DGP !, mail reçu de dgp => pourriez vous nous envoyer votre fichier dialogx !!!!
Soit passons :
Au niveau config elle était bonne aussi....(après avoir changé ma vga pour rien lolll)
Voilà ce que j'ai fait et qui m'a permis de jouer ensuite :
- Installation des derniers pilotes non WHQL, donc BETA de NVIDIA !
- Ré installation NPhys....
- Désinstallation des packs codecs autres que les K-Lites
- Ré installation des derniers drivers K-Lite codecs pack
- Installation de drivers d'optimisation CPU AMD > cpu optimizer , dispo intel&AMD.
Reboot : let's go to play , lollll après 4 jours , je devenais méchamment dégouté !
Voilà je reste très étonné de la sensibilité de ce jeu à certains pilotes,drivers,dll présents ou non sur la machine....et je partage l'avis avec solithorm, quand tu dépenses 50€ pour un jeux, la moindre des choses à laquelle tu t'attend c'est de pouvoir au moins y jouer !!!
Très étonné aussi, les admins sur ce forum francophone ils sont NEANT ou alors ils ne savent pas lire.
Sur le Forum Anglophone, il est un peu plus actif, t'as compris quoi !
Bonjour la taille du patch hein, juste quelques erreurs lolll...
Bon courage à tous,