Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Page 10 of 17 1 2 8 9 10 11 12 16 17
Joined: Oct 2009
Location: France
Koch Media France
Offline
Koch Media France
Joined: Oct 2009
Location: France
Bonsoir.

Je suis de passage pour une news, aussi j'en profite pour répondre.

Non, malheureusement, je n'ai toujours aucune date de sortie à vous communiquer pour ce patch. Pas plus que de raison à ce retard, comme je l'ai dit à pulpi en MP.

Dès que cette date sera connue, vous serez tenus informés sur le site officiel et/ou sur ces forums.

En attendant ( disagree ), je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement,

Fingal


Community Manager Divinity 2 FR
Retrouvez Divinity 2 sur facebook et twitter
Joined: Nov 2009
P
stranger
Offline
stranger
P
Joined: Nov 2009
Obscure ma foi , tréves de clavardage ^^ bonne fétes quand même a tous et ésperons le une bonne nouvelle futur année.

Visiblement il travaillaient sur une démo :'(....

Allez @ plus ^__^

Joined: Dec 2009
T
stranger
Offline
stranger
T
Joined: Dec 2009
Il faudrait envoyer un mail à JeuxVideo.com , Gamekult ou encore Gameblog, car oui oui 8/10 avec les notes, mais eux ont testé sur des machines opti et la dernière version qu'on a pas eu droit :s certe les idées sont génials et tout mais si les gens (moi :s) achète le jeu sur base d'un test et arrivé chez eux, c'est injouable :s faut réagir, je sais pas si l'admin du forum pourrait s'en charger (avec preuve de l'envoi smile ) car eux ont peutêtre plus de ressource que nous simple joueur pour ce genre de chose

Joined: Jul 2004
Location: Belgium
enthusiast
Offline
enthusiast
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
Divinity II est tellement injouable que je l'ai fini il y a presque un mois... pourtant j'ai joué avec les paramètres graphiques minimum. Faudra m'expliquer.
Originally Posted by Le-Man
Nan mais sinon il existe pas des traducteurs de voix et de textes en francais? Comme ca il suffit de telecharger le jeux (patché correctement) en allemand illegalement et de le traduire en francais...

Sauf que ces patchs traducteurs entraînent d'autres bugs pour lesquels Larian n'offre aucun support. Mauvais calcul, donc.

Enfin, bonnes fêtes à tous et que l'année 2010 vous soit favorable smile



"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Ce qui est "marrant", c'est que la démo récemment sortie doit surement être basée sur une version plus récente que la v1.02 du jeu. Preuve au moins de l'existance du patch.
Enfin j'en suis pas à 100% certain, faudrait vérifier auprès des programmeurs (ou c'est peut-être affiché dans le jeu) mais là, comme je suis en congé...
(et j'ai suffisement vu ce jeu pour ne pas devoir télécharger la démo, en des version bien plus avancées que la 1.02 d'ailleurs, me semble-t-il. Cfr. le post de Lar, "Next patch", dans le forum anglais).

Joined: Nov 2009
P
stranger
Offline
stranger
P
Joined: Nov 2009
Sérieux c'est l'histoire de patch la plus étrange qu'il m'aie été donné de voir.

Pourquoi tant de retard et si peu d'explication bon bien au moins j'aurais modern warfare et batman pour mon noël.

En tout cas je suis dégouté a un point quoi le jeu chez moi n'est ps jouable sa c'est clair les problèmes qui m'affectent rendent l'expérience de jeu inoubliable mais dans le mauvais sens.

Pourtant pour calmer les joueurs il aurais suffit de nous dire simplement les choses on est pas des babares.

Joined: Dec 2009
M
addict
Offline
addict
M
Joined: Dec 2009
Ils ont expliqué pourquoi.

Ils ont inclus plusieurs corrections de bugs entre chaque sortie de version (version anglais, version allemande, version française), donc au final y a 3 versions du jeu, une par langue (plus une version différente pour la version collector). Donc il ne s'agit pas des mêmes .exe, et faire un patch qui fonctionne avec pleins de versions différentes, c'est long.

Bref, une fois le patch attendu arrivé, on aura tous les mêmes versions, et de là les sorties de patch, si nécessaires, seront plus rapides et plus faciles (et je pourrais enfin jouer au jeu, enfin j'espère).

Joined: Nov 2009
L
stranger
Offline
stranger
L
Joined: Nov 2009
ouep bonne et heureuse année....patché! bon j'avoue elle était facile celle la smile

Joined: Nov 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Nov 2009
Bonne année à tous, même à Larian Studios et Koch Media. Une bien mauvaise par contre à DTP.

Dites M. Madawg, il y aura une suite / extension à Divinity II ? Parce que mon frangin l'a fini et il me dit qu'il faut une suite a tout prix sinon il vaporise un hamster.

De mon coté je n'ai pas repris vu que je suis coincé à Aleroth, je dois aider deux mages à fermer des portails démoniaques, sauf que même si j'ai un super bon niveau, je ne parviens jamais à empêcher les démons de gêner les deux mages et donc ça tourne en boucle (pas un bug du jeu mais peut être un souci d'équilibrage). Je vais peut être passer en Facile pour faire le méange.

Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Originally Posted by pulpi
Je crois que je devrais corriger le jeu moi même lol dommage que je n'ai pas les connaissance appropriée !

Réponse du service concerné aprés mail

Sehr geehrte Kundin,
Sehr geehrter Kunde,

we don\'t have any release date for the french version of your patch now. The patch will be released when its done.

Mit freundlichen Grüßen,blablabla...



Aaah le syndrome Duke Nukem ForNever a encore frappé!!!
A part ça, oui, j'ai bien l'impression qu'ils attendent que des "fans" fassent le boulot à leur place, ça commence à devenir un classique dans le monde du jeu vidéo.

Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Originally Posted by melianos
Ils ont expliqué pourquoi.

Ils ont inclus plusieurs corrections de bugs entre chaque sortie de version (version anglais, version allemande, version française), donc au final y a 3 versions du jeu, une par langue (plus une version différente pour la version collector). Donc il ne s'agit pas des mêmes .exe, et faire un patch qui fonctionne avec pleins de versions différentes, c'est long.

Bref, une fois le patch attendu arrivé, on aura tous les mêmes versions, et de là les sorties de patch, si nécessaires, seront plus rapides et plus faciles (et je pourrais enfin jouer au jeu, enfin j'espère).


C'est long ????
Alors que, par exemple, Dragon age sorti 2 mois après divinity a déjà été patché 4x????
Que larian était soit disant déjà au boulot sur le patch alors que le jeu n'était pas encore sorti?
Qu'on nous a déjà dit il y a presque 3 mois que le patch était terminé?
Qu'il manquai plus que l'approbation de DTP?
Et qu'accessoirement la version française devait sortir patchée?
Mais de qui se moque-t-on ?!?!

Joined: Dec 2009
M
addict
Offline
addict
M
Joined: Dec 2009
En fait la boulette qu'a fait larian que n'a pas dû faire bioware, c'est de sortir des versions différentes pour chaque langue.

Ça multiplie littéralement le temps à passer pour faire le patch (c'est presque comme devoir créer un patch différent pour chaque version).
Pour le reste, je fais autant la gueule que toi, ma copine m'a offert la version collector du jeu, et je peux pas y jouer car ça laggue trop.

Crois moi, SI je rachete un jeu larian, je prendrais largement le temps de réfléchir, tester une démo, etc.... et pour l'instant c'est pas gagné.

Last edited by melianos; 22/12/09 01:52 PM.
Joined: Dec 2009
B
stranger
Offline
stranger
B
Joined: Dec 2009
vous pensez que ce sera notre cadeau de noël le patch ???

Joined: Dec 2009
E
apprentice
Offline
apprentice
E
Joined: Dec 2009

En tout cas moi je bloque dans le jeu, le personnage fait du sur-place après une dizaine de minute de jeu...faut tout relancé...j'espère que le patch m'arrangera ça, si il sors un jour......:/

En tout cas, je suis très deçue pour le moment...Merci Larian Studios, les prochains achats se feront peut être ailleur...c'est dommage. :s

Joined: Oct 2009
S
stranger
Offline
stranger
S
Joined: Oct 2009
Oh vous les aventuriers en herbe qui attendez la sortie du patch fr, Perdez tout espoir.

La fin du monde est prévue pour 2012.

Joined: Nov 2009
P
stranger
Offline
stranger
P
Joined: Nov 2009
Franchement c'est du grand n'importe quoi la quoi je ne garderai plus mon calme j'ai acheté un produit qui n'est pas fonctionelle que nous proposez vous pour le préjudice subit car la franchement c'est vraiment se foutre completement de la communautée!

sa meriterait que j'en informe les sociéte de consommation ce que je ferais incessemment sous peu.

Marre d'etre prit pour des guignols la c'est bon.

La queston est simple ou est ce patch quoi on nous dit debut novembre on arrive en janvier bouger vous nom d'une pipe !

Last edited by pulpi; 27/12/09 03:07 PM.
Joined: Dec 2009
B
stranger
Offline
stranger
B
Joined: Dec 2009
Bon ... pas de cadeau de noël donc !! peut être pour le nouvel an ???

Joined: Dec 2009
T
stranger
Offline
stranger
T
Joined: Dec 2009
Need le patch :((((((

Joined: Dec 2009
E
apprentice
Offline
apprentice
E
Joined: Dec 2009
Mais c'est dingue ça ! Mais faut me dire comment les autres font pour finir ce jeu alors que moi avec mon jeu neuf que dalle, rien ne marche, mon perso se bloque alors que j'ai tout mis en FAIBLE dans les options...pourtant j'ai un excellent pc wow tourne à merveille.

En tout cas, si le patch peut me resoudre ça...j'espère qu'il sortira bien vite là !!! :s

Joined: Dec 2009
M
addict
Offline
addict
M
Joined: Dec 2009
Wow a quand même 5 ans, c'est carrément pas une référence en terme de graphisme.

Last edited by melianos; 03/01/10 07:20 PM.
Page 10 of 17 1 2 8 9 10 11 12 16 17

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5