Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Page 11 of 17 1 2 9 10 11 12 13 16 17
Joined: Nov 2009
A
stranger
Offline
stranger
A
Joined: Nov 2009
Originally Posted by melianos
Wow a quand même 5 ans, c'est carrément pas une référence en terme de graphisme.


LOL carrément, en référence j'aurais pris Aion ou Lineage II ^^

Joined: Dec 2009
T
stranger
Offline
stranger
T
Joined: Dec 2009
Aion tourne niquel chez moi avec graphisme au max mais divinity graphisme mini et rien :s ça rame pas possible :x

Joined: Oct 2009
K
KingFab Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
K
Joined: Oct 2009
Le plus fou dans l'histoire c'est que la démo (patchée) du jeu tourne beaucoup mieux que le jeu vendu dans le commerce et toujours non patché !!!!

C'est vraiment du n'importe quoi !

Joined: Dec 2009
E
apprentice
Offline
apprentice
E
Joined: Dec 2009

Juste pour savoir, est-ce qu'il y a des gens qui jouent avec la version Française du jeu acheter neuf ?

Et surtout j'aimerai savoir si ces gens là, auront reussi à jouer jusqu'au bout sans soucis ???????



Si non = n'est dans la merde.

Si oui j'aimerai bien connaitre ce qu'ils ont dans le pc ?...:p

merci smile

Joined: Dec 2009
T
stranger
Offline
stranger
T
Joined: Dec 2009
j'crois que c'est le sujet enfaite :p d'avoir le patch pour faire tourner un jeu ;o

Joined: Oct 2009
Location: France - Var
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Oct 2009
Location: France - Var
Originally Posted by Eskarina

Juste pour savoir, est-ce qu'il y a des gens qui jouent avec la version Française du jeu acheter neuf ?

Et surtout j'aimerai savoir si ces gens là, auront reussi à jouer jusqu'au bout sans soucis ???????



Si non = n'est dans la merde.

Si oui j'aimerai bien connaitre ce qu'ils ont dans le pc ?...:p

merci smile


Salut. J'ai la version collector, j'ai finis le jeu y'a 2 ou 3 semaines, aucun souci rencontré durant l'aventure qui a duré une 60taine d'heures.

Ma config : XP SP2 + ATI 4870 1Go catalyst 9.12 + 4Go DDR + Core2Duo E8400

config détaillée en cliquant sur ma signature Xfire, puis regarder en bas de page wink

Last edited by jp100nx; 04/01/10 07:54 PM.

Joined: Jul 2004
Location: Belgium
enthusiast
Offline
enthusiast
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
Je l'ai aussi fini à la mi-novembre sans gros soucis (à part une fois où je suis tombée dans une sorte de vide entre les mondes en faisant l'imbécile). Je connais pas exactement le petit nom de mon modèle, mais c'est un portable acheté l'année passée pour un prix tout à fait raisonnable et le jeu ne tourne chez moi qu'avec les paramètres graphiques au minimum. Ça entraîne une perte de qualité visuelle mais cela ne m'a pas empêchée d'apprécier le jeu de bout en bout.



"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
Joined: Jun 2009
111 Offline
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Jun 2009
Moi ce que j'aimerai surtout savoir c'est la proportion de personnes qui arrivent à faire tourner le jeu par rapport à ceux qui n'y arrivent pas et vu le nombre de personnes qui se plaignent si on se réfère à ce forum par rapport à ceux qui arrivent à le faire tourner correctement, ça doit representer autour de 90% pour ceux qui n'y arrivent pas et 10% pour ceux qui y arrivent. Mais après on dira que c'est un topic de râleur, et pourtant lorsque je me suis inscrit sur ce forum, étant fan des jeux Larian, j'y croyais dur comme fer à Divinity 2.

Ca se passe comment chez nos amis germains et anglais?

Puis bon c'est quand même bizarre que la plus importante activité du forum, ce soit ce post. J'aurai préféré posté dans la section "Excellent jeu, bravo!!!" qu'ici


Last edited by 111; 05/01/10 10:27 AM.
Joined: Oct 2009
S
stranger
Offline
stranger
S
Joined: Oct 2009
Seuls les germains ont eu droit au patch.

De mon côté j'ai la très désagréable sensation de revivre l'épopée " LoKi " qui était à la base un jeux très prometteur, et complètement délaissé par les développeurs.
Bref, comment claquer 50€ dans un jeux en version Béta.
Sauf qu'avec Divinity, ce fut un achat effectué les yeux fermés, ayant été un grand fan du premier opus. Et je pense qu'une bonne partie des joueurs se sont fait avoir comme moi.
La différence avec Loki, c'est que là, on se retrouve avec une version Alpha dans les mains wink

Tout ce qu'on demandait, c'était un minimum de communication, et même ça vous n'êtes pas disposés à le faire. Bref, la barrière du manque de respect a pour moi été franchie, et c'est avec le plus grand des dédains que je referme cette triste parenthèse.

Pour vous il n'y a probablement aucun problème, car vos jeux se sont sûrement très bien vendus.
La seule chose qui me fera revenir sur ma position, c'est un pack comprenant non seulement un patch rendant le jeux jouable, mais également un message d'excuses envers toute la communauté qui vous a soutenu.

Nous ne sommes pas des vaches à lait. Vous ne nous presserez pas 2 fois wink

A bon entendeur, salut.


PS : à tous ceux qui disent n'avoir rencontrer aucun problème avec Divinity 2, sachez que moi aussi j'éprouve du plaisir à rejouer sur des jeux Playstation 1.

Last edited by SeBouLk; 05/01/10 05:32 PM.
Joined: Oct 2009
K
KingFab Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
K
Joined: Oct 2009
Eh non, les Anglais et américains viennent de recevoir le patch 1.03 !!, je rappelle que divinity 2 est sorti il y a 1 semaine aux Etats-Unis et ils ont déjà droit a un patch 1.03)

ça confirme bien que DTP se fout royalement des pauvres français (éh oui on ne leur rapporte pas autant que les Etats-Unis)

bon ben je suis pas prêt d'acheter un jeu DTP (au hasard le prochain drakensang)



Joined: Jun 2009
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Jun 2009
Le prochain qui va sortir chez DTP c'est Venetica wink

Il en est où le patch promis, sinon ?

Ah bah à priori ce serait pour ce WE smile selon Lar_q

Quote
Believe it or not, the patch has been ready for quite some time, but there's a lot of process this thing has to go through before it can be released. Out of that process came one issue which is now fixed, so I hope you'll still see it this week. My sincere apologies.

Last edited by Megamat; 05/01/10 06:23 PM.
Joined: Dec 2009
E
apprentice
Offline
apprentice
E
Joined: Dec 2009

Haaan un patch enfin prévue ? Une illusion ?

Merci jp100nx de me mettre tes prérequis, je vais voir avec un amis informaticien voir si mon Pc est réellement capable de faire tourné la bête...car moi le seul soucis c'est que mon peros bloque instantanément et continue à marché mais sans avancer lol...au bout de 10min ect aléatoire.

Si d'autres personnes qui ont terminer le jeu entièrement en "graphisme normal" pouvais me dire leurs configurations, ça me permettrai de savoir quoi racheté pour perfectionner la bête.

Bisous all, et j'espère bien que tout le monde pourra jouer enfin ce jeu à fond. wink

Joined: Nov 2009
L
stranger
Offline
stranger
L
Joined: Nov 2009
tu la tient d'ou cette info megamat? c'est offciel?

Enfin depuis novembre, ils nous disent la semaine prochaine...

Joined: Jun 2009
111 Offline
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Jun 2009
Selon Lar q, il ne parle pas d'un patch fr ou du moins d'un patch général étant donné qu'il y a plusieurs versions différentes du jeu , on n'est pas près de le voir, je sens.

Joined: Aug 2009
C
stranger
Offline
stranger
C
Joined: Aug 2009
Ha ça !
Lire que le patch 1.03 (oui vous avez bien lu, 1.03) vient de sortir pour la version US/UK provoque comme un léger sentiment de frustration ! C'est agaçant...
Une annonce sur le forum de....Larian ?!

Juste pour ma culture personnelle, histoire de pas mourir idiot, est-ce que quelqu'un peux m'expliquer ?

Last edited by Criminel; 06/01/10 07:47 AM.
Joined: Dec 2009
B
stranger
Offline
stranger
B
Joined: Dec 2009
Ils vont sans doute passer directement sur un patch 1.03 Fr, ce qui pourrais expliquer le retard / annulation du 1.02 Fr.
Autrement si c'est pas le cas...........

Donnons leurs le bénéfice du doute.

Mais cela n'empêche qu'un peu de communication envers la communauté serait le bienvenu.




Joined: Jan 2010
E
stranger
Offline
stranger
E
Joined: Jan 2010
LE seul truc que montre toute cette affaire est le manque de professionnalisme de ce studio, il ne faut quand même pas être des foudres de guerre pour réussir à pondre un exe différent pour chaque localisation.

Aucun studio professionnel ne fait cette erreur à l'heure actuelle.

C'est la dernirèe fois que j'achète un jeu Larian, faut pas pousser mémé dans les orties.

Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Pour info un patch 1.03 est dispo chez Clubic : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-327474-0-divinity-2-ego-draconis-patch-v1-03.html

Pas encore testé puisque j'ai déjà terminé le jeu (même config que jp pour info seulement le proc qui change [E8600] ), à voir donc !



Samshir

Joined: Oct 2009
Location: France - Var
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Oct 2009
Location: France - Var
Patch pour version anglaise çà, à coup sûr.

Clubic "Nous n'avons pour l'heure aucune information concernant les changements / corrections apportés par cette mise à jour."

Tiens donc eux aussi ^^

<------ je sors hehe


Joined: Jun 2009
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Jun 2009
Quelqu'un l'a testé sur une version Franco ?

Page 11 of 17 1 2 9 10 11 12 13 16 17

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5