Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: Oct 2009
K
Klaren Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
K
Joined: Oct 2009
Bonsoir, j'me suis acheté divinity 2 et au bout de 20 secondes de jeu je bug quoi...

Je parle a la fille, elle me dit d'aller au village, j'y vais, et juste au moment on je vais passer devant le garde sous le porche, mon perso s'arrete, les commandes ne repondent plus. Il reste la a bouger la ete en position de combat. Rien ne se passe, les commandes de journal inventaire etc ok mais mouvement RIEN.

c'est quoi ce bin'ss ?

QUoi que je fasse en plus ! j'ai recommencé 10 fois j'ai pris 10 chemins different et essayant de contourner et bah NAN ! mais sérieux quoi...

Help ? je galere depuis 21H a croire que personne a ce probleme sauf moi

Joined: Dec 2009
E
apprentice
Offline
apprentice
E
Joined: Dec 2009

Bonjour,

J'ai justement ce même problème...je ne comprends pas du tout le problème...après avoir réréréinstaller tout...toujours idem...

Le personnage se bloque en marche, et continue à marcher dans le vide, impossible de le faire bouger ect...rien ne réponds, même pas l'inventaire. Unique solution "Control alt suppr" et attendre l'esprit saint sniffff.

J'ai un bon pc pourtant.

J'ai comme l'impression que le bug ne s'affiche qu'à partir d'une première sauvegarde...Help me plizeeeeeee !!! frown

Joined: Dec 2009
E
apprentice
Offline
apprentice
E
Joined: Dec 2009

*Fait un vœux le soir de noel espérant que quelqu'un puisse me dire si mon jeu deconne au niveau du CD ou de mon pc qui pourtant reussi à faire tourné wow sans soucis...* smile

Joined: Dec 2009
M
addict
Offline
addict
M
Joined: Dec 2009
Passer devant le garde sous le porche ?
Normalement il est devant la porte, et on lui parle en s'approchant.

Essayez de lui parler avant de passer à côté.

Joined: Dec 2009
E
apprentice
Offline
apprentice
E
Joined: Dec 2009

Non mais le soucis est bien plus chiant...le jeu se bloque un peu partout arriver à un moment, au hasard.

Un coup devant le mec pour sortir de la ville, après c'est dans la vallée du début...ect ect...pourtant je me fait tournée un WoW sans soucis à fond...très étrange.

Lorsque le perso se bloque au hasard rien ne réponds, faut tout suppr de force et relance le jeu entièrement pour refaire le même schémas du bug.

A votre avis :
- ça viens des bugs du jeu en lui même ?

- ça viens de mon pc pas assez fort/performant ?

- ça viens du CD neuf faut le changer ?

Les autres FR qui jouent à la version française du jeu sans soucis, comment font-ils ? je comprneds pas :s

merci

Joined: Jan 2010
M
stranger
Offline
stranger
M
Joined: Jan 2010
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu.Après l'install tout se lance et je commence à jouer.
Tout en laissant les paramètres par défaut.

Symptomes : le perso s'arrête ou marche dans le vide ou plus de réponse des touches direction, impossible de quitter le jeu normalement sans passer par le gest.de tâches.

Ma config : AMD64 Dual Core 5200+ /4GB DDR2 800mhz / Gforce 7950GT 512Mb / Xp Sp3/ Drivers Nvidia et directX à jour.

Quelqu'un aurait il une idée de ce qui provoque ce plantage ?

En vous remerciant,

Jm

Joined: Dec 2009
E
apprentice
Offline
apprentice
E
Joined: Dec 2009

J'ai le même problème que toi l'amis, et j'attends encore la réponse, à savoir si c'est mon pc, ou le CD, ou le jeu en lui même qui déconne et donc attendre un patch ???...

En tout cas, c'est la première fois que ça m'arrive.

Joined: Jan 2010
M
stranger
Offline
stranger
M
Joined: Jan 2010
Slt Eskarina,
Merci de ton post.
Pas très actif cette communauté hein wink

J'ai encore tenté de chercher,chercher, mais rien !
JE l'ai installé sur le portable de mon épouse avec un Intel core2 Duo et une 9300MGS 256mb et il tourne sans problème , ca commence vraiment à me taper sur les nerfs.

J'ai ete voir quelques infos sur les cartes graphiques, mais tenant pas à changer actuellement juste la carte graphique j'aimerais vraiment évité de changer celle ci , surtout si elle n'en est pas l'origine.

J'ai trouvé une autre petite carte qui me plait et t'explique pourquoi, elle est équipé du système Cuda de Nvidia et de Nphys ainsi que de la derniere version du Shader, que la mienne ne possède pas ses caractéristiques.

Malgré tout quand tu regardes la config minimum , le jeu est censé malgré tout fonctionné !!

J'ai envoyé une demande aussi mais je crains de ne pas accusé de réponse....avant bien des jours,mois???

Si tu trouves quelques choses de ton coté , n'hésites pas j'en ferais de même ici.

A plus et merci,

Joined: Dec 2009
E
apprentice
Offline
apprentice
E
Joined: Dec 2009

Mon plus sage conseil :


Joue sur le portable de ta femme LOL smile

Tu aura quand même la chance d'y jouer dessus...moi je peut juste : Regardé le Cd et sa boite lol c'est chiant mais bon. wink

Joined: Jan 2010
M
stranger
Offline
stranger
M
Joined: Jan 2010
Bonjour,
Re Eskarina,

Voila une petite news : j'ai quand même fini par placer une 9500GT,désinstallation complète et ré-installation ....et .....toujours la même chose !!!!!! j'ai mangé la carte pour souper !

Ma Carte mère est une ABIT et toi ?
J'ai bien d'autre jeux sur mon pc, pourrait-on penser à une incompatibilité d'application ? style Steam-Valve - Punkbuster ? ou autre jeux ?

Espace disque nickel, et j'ai appliqué les conseils de Larian via le fichier texte, activation de Vsynch et antiliasing aussi....j'ai fais simple j'ai tout activé lolll..

Sincèrement je ne vois pas,plus, et ils répondent aussi vite que ils sortent un jeu, et bien j'aurais peut être ma réponse en 2015 !

Petite précision, je kill tout ce que je peux avant de lancer divinity via le gestionnaire de taches et malgré cela , rien NADA ! toujours le même bug !

Bonne journée, @+

Joined: Jan 2010
M
stranger
Offline
stranger
M
Joined: Jan 2010
Re,bonjour,

Pour infos :
il m'était toujours impossible de jouer plus de 10min sans avoir un freeze total.

J'ai vérifié l'ensemble de mes softs présent et codecs.
Je suis donc arrivé à désinstallé l'ensemble des players DivX et les anciens codecs K-Lite.

J'ai ré installé les nouveaux Klite codecs pack et restaurer les paramètres par défaut du panneau de config NVIDIA.

Ensuite j'ai installé le AMD Dual Core optimizer .

Hier j'ai relancé Divinity II pour test, et là surprise j'ai réussi à joué ss problèmes plus de 4h !

Voilà je ne sais pas si tout ce que j'ai fait avais une importance, mais certe le résultat est là .

@+


Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5