Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Page 14 of 17 1 2 12 13 14 15 16 17
Joined: Dec 2009
E
apprentice
Offline
apprentice
E
Joined: Dec 2009

Faut être sur que tout les jeux acheté dessus marche en VF parfait avec le pacth tant attendu...c'est pas certains malheureusement j'ai peur.

Si j'achete ça veux dire 100euro pour jouer à divinity...faudrai que je soit folle je pense, mais surtout me dire : est-ce larian mérite que je dépense ça ? lol


Faut faire une manif, leur balancé des tomates, brulé des maisons chez eux je sais pas...mouarf :s

Joined: Oct 2009
Location: France - Var
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Oct 2009
Location: France - Var
J'aime bien l'idée du jetage de tomates, çà me rappele ma jeunesse étudiante çà laugh


Joined: Jul 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Jul 2009
Merci "Viggoss" pour avoir autant pris de temps pour la communauté:)

Joined: Jan 2010
S
stranger
Offline
stranger
S
Joined: Jan 2010
Tic, Tac, Tic, Tac.... On est le 10 janvier...

J'ai une machine qui fais tourné crysis à fond et je suis obliger de faire d'affreuse concession graphique pour avec un minimum de stabilité et de fluidité...(pas d'ombre... pas d'antialiasing... et les detail moyen)... Patétique...

Ma config :

Core i7 Extrème cadencé à 4.4 ghz
deux GTX 295 en SLI
6go de ram à 2000mhz
Rampage 2 Extrême...
Que des disque dur 15000/tour/minute....

Un peux d'effort, c'est la nouvelle année l'occassion de faire de belles choses, comme ce patch !


Last edited by SoulMadnesss; 10/01/10 02:51 AM.
Joined: Jan 2010
Z
stranger
Offline
stranger
Z
Joined: Jan 2010
Oo t'as quel OS SoulMadness?
Parce que j'ai une config bien moins chere que la tienne et a part les ombres que je mes en normal le reste et tous a fond en 1920x1080 et pas de pb.

Ma config :
Core i5 720
une seule 9800 GTX+
4G de DDR3 1333
DD 7200tr SATA2 en Raid0
Windows seven x64

Apres cela vient peut etre de ma version du jeu en effet J'ai installé la version Uk patcher 1.3 (telecharger ilegalement) et je les mis en francais avec le patch .fr que l'on trouve sur le net (ici). Du coup quand je lance le jeu la version affiché est bien 1.0 (comme ma version fr officiel) mais pas/plus de pb.

En gros la version piraté en fr marche mieux que ma version acheté?!?
Bravo DTp et Larian

Last edited by Zosef; 10/01/10 04:24 AM.
Joined: Jan 2010
S
stranger
Offline
stranger
S
Joined: Jan 2010
J'ai 3 OS sans compter linux...

Xp 32
Vista 32
Et Vista 64

Tester sur les 3 meme resultat... j'utilise le jeux acheter à la fnac donc une merde sans non...

Et oui c'est la qu'on se rend compte que le piratage fonctionne mieu que le respect pour le travail des éditeur qui eux même ne nous respecte pas... (J'ai tester la version allemande plus le patch 1.3 et patch langue francais c'est vrai... ça marche mieu. mais je refuse de devoir bidouiller un jeu que j'ai acheter plein pot !!!)

Après on s'étonne que certain mouton téléchage leur jeu dans des bergerie plus avancée avec le PATCH !

Pour moi aussi plus de jeux DTP Ou Larian dans ma collection et compter sur moi pour faire passer le mot dans tout mon entourage !

j'attends une réponse claire maintenant : Ou est ce patch de malheur et si il existe pas (ce que je pense) aillez les cou*lles de nous le dire au lieu de chauffer inutilement un forum comme celui là...

DTP ou larian ou autre j'm'en fout... prener en de la graine... pour vos future jeu faite pas différente version de langue de patch etc... ça faut le bordel et ça mêne à du ral le bol général de tout les consomateur laisé !

PS Zosef c'est ça l'informatique... ça marche chez certain mais pas chez d'autre même avec une config à plus de 4500euros... d'ou l'utilité encore une fois des patchs...

Last edited by SoulMadnesss; 10/01/10 05:14 AM.
Joined: Jan 2010
V
apprentice
Offline
apprentice
V
Joined: Jan 2010
de rien requin82 c est normal entre gamers ^^

Joined: Jan 2010
V
apprentice
Offline
apprentice
V
Joined: Jan 2010
ce que ca peut me saouler cette histoire moi aussi soulmadness j ai une 295 en SLI et moi aussi ca ramait le comble ma foi je le dis haut et fort aujourdhui la mentalité des dév/édit c est achetez + légalement pour etre + baisé quant a ceux qui pirate pas de soucis eh ben j ai envie de revenir a mes 14 ans devant la boite de baldur s gate 1 et de ne pas répéter les memes erreurs en gros ne pas l acheter lui et tous les autres et moi qui défendait contre le piratage j ai bien envie de changer de camp maintenant tellement ca me saoule

Joined: Dec 2009
E
apprentice
Offline
apprentice
E
Joined: Dec 2009

Bon je teste voir si je peut bidouiller avec le site de patch mais bon :s

Joined: Jun 2009
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Jun 2009
Bon le patch est pour bientôt wink

Voici la réponse de DTP Entertainement

Quote
There will be a new patch for several Divinity II: Ego Draconis versions – including the French one – really soon, we’re trying to get it done by this week.

Joined: Jun 2009
111 Offline
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Jun 2009
Merci Mat, c'est bien la première fois que je vois que ce sont les joueurs qui transmettent les informations officielles, sur le forum officiel d'un jeu, on ne leur a pas fait peur j'espère.

Really soon...j'ai déjà entendu ça quelque part rolleyes

Joined: Dec 2009
E
apprentice
Offline
apprentice
E
Joined: Dec 2009

Moui c'était déjà le même son de cloche la semaine dernière...vous y croyez ? smirk

Joined: Jan 2010
Aze Offline
stranger
Offline
stranger
Joined: Jan 2010
@Eskarina: j'avoue après avoir lu l'info sur Divinity-france.com, la première réaction que j'ai eu c'est => Tiens ils nous ressortent la même chose que la semaine dernière ....

Joined: Jun 2009
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Jun 2009
Nan mais là, je fais confiance, c'est le responsable produit lui-même qui m'a donné l'information.
Je pense qu'on peut s'attendre au patch cette semaine, jeudi ou vendredi, mais toutefois avec des pincettes wink

Joined: Jan 2010
Location: france
stranger
Offline
stranger
Joined: Jan 2010
Location: france
Hello tout le monde,

Ayant les memes pb que tout le monde, j'ai envoyé un petit mail pour avoir de infos de dtp.
En voici le contenu :
"you have to install the french patch, so you have to wait for a french patch being available. We do not have any information about a french patch now. As soon as there will be a french patch for this game, it will be shown on our homepage."

Je sais pas vous mais ca me fait un peu peur le "We do not have any information about a french patch now" alors qu'ils annoncent une sortie dans la semaine en cours...
Hum, hum... les loulous, ils faudraient vous synchroniser !

'fin je dis ca, je dis rien...

Joined: Nov 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Nov 2009
@Vigoss :
Ta tentative était sympathique mais vouée à l'échec : en effet, en voulant prendre toute l'installation Steam de Divinity II pour la copier sur une installation DVD, tu as oublié l'utilme et essentiel fichier : le fameux éxécutable du jeu, car c'est lui qui est patché en 1.03. De même, ce n'est pas Larian mais Steam qui s'occupe de sécuriser le contenu des jeux proposés sur leur plateforme grâce au monde merveilleux des DRM.

Ce n'est pas que je cherche absolument à défendre Larian mais je crois qu'on ferait bien mieux de s'en prendre à DTP, histoire de mettre notre colère dans un endroit en trois lettres.

Un éditeur peut être aussi illogique que Mariah Carey est stupide. C'est dire !

Joined: Jan 2010
E
stranger
Offline
stranger
E
Joined: Jan 2010
LA stupidité des différentes versions de l'executable randant ainsi impossible la création d'un patch multilangue est du fait des devellopeurs pas de l'éditeur.
C'est les devellopeurs qui imaginent et réalisent l'executable. Cela n'a jamais été fait par les éditeurs.


C'est donc bien Larian Studio le seul et unique responsable de cette situation.

Quote
Divinity 2: Ego Draconis © 2009 dtp entertainment AG and Larian Studios. All rights reserved. Developed by Larian Studios.


Maintenant une chose est certaine, leur Divinity 3, ils peuvent se le mettre où ils veulent, ce sera sans moi, ainsi que tous les produits que Larian studio pourraient sortir.

Last edited by Erindhill; 12/01/10 08:17 AM.
Joined: Jan 2010
V
apprentice
Offline
apprentice
V
Joined: Jan 2010
ben en fait j avais l espoir que le .exe du 1.0 marche avec le 1.3 sur certains jeux ca marche sisisi je t assure ^^ mais sinon t as raison au final voué a l échec mais bon ca me soualait tellement pour vous

Joined: Nov 2009
P
stranger
Offline
stranger
P
Joined: Nov 2009
Et bien que vois-je depuis mes derniers messages!

Tout le monde s'emporte ce qui me parais normal puisque on en arrive a ce que je disais l'autre fois on a commencé l'année et bien même mais toujours pas de patch!

Le pire c'est que même le forum fr par en vrille plus de réponses des community manager enfin bref

Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin elle se brise!

Je ne mettrais plus 1 € dans un seul de leurs soit disant hum "jeu" il vont réussir a me dégouter du jeu c'est sa le pire lol

Et bien j'ai finit batman et modern warfare 2 et bizzarement il tourne super bien en 1920*1200 l'optimisation y est surement pour quelque chose !
Merci d'avoir empoché une partie de mes euros pour me donner un truc injouable !

Cordialement Pulpi...

Joined: Jan 2010
Location: france
stranger
Offline
stranger
Joined: Jan 2010
Location: france
Injouable, injouable ..naaaaan, t'abuses ! il faut juste désactiver 2 ou 3 babiolles genre les ombres et autres suberbes effets. Et aussi baisser la résolution, grand max 1024*768....
Perso, je pense que pour optimiser le jeu, il faut refaire l'install sur un bon vieux P3 500Mhz avec une ATI Rage PRO 128mo (Wouhaaaa, ca pète héé!)
...désolé, pétage de cable....

Plus sérieusement, j'ai vu pour les possesseurs d'un AMD 64x2 qu'il ait possible d'optimiser un peu en installant AMD DUAL-Core optimizer
http://support.amd.com/us/Pages/dyn...32-4756-aafa-4d9dc646342f&ItemID=153

J'essaierai ce soir sans grande conviction, mais ca aura le mérite de tuer le temps en attendant...
ze patch...

a+

Page 14 of 17 1 2 12 13 14 15 16 17

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5