Larian Banner
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Page 17 of 17 1 2 15 16 17
apprentice
apprentice
Petite question : il pse combien le patch ? Parceque l je suis en train de le DL mais la fentre me met "taille inconnue" :p ! (d'autant que l je suis 270mo et c'est pas fini)

V
apprentice
apprentice
V
QUEL PLAISIR D ENTENDRE UN GARS PARLER DE BALDUR S GATE hh pire de le privilieger hh ^^

apprentice
apprentice
Bon l j'en suis 590mo quand mme c'est plus un patch c'est le jeu complet :p

Edit : aprs une visite chez Clubic j'ai ma rponse : 876Mb donc un BOOONN GROOOS Patch, voir ce qu'il donnera une fois install !

stranger
stranger
Le patch contient un pack de textures pour amliorer les graphismes que je trouvais dj fort chouettes et largement suprieurs (d'un point de vue textures / artistique / environnement) ceux de Dragon Age: Origins dont les textures font trs Nintendo 64 (sans Rampack).

EDIT :
@vigoss :
Le voil ton patch !

Last edited by IsaacConrad; 16/01/10 01:36 PM.
V
apprentice
apprentice
V
c tait pour vous que je m en faisais moi je l ai sur steam no soucis ^^

P
stranger
stranger
P
Mouais mieux vaut tard comme on dit.

Le droit a l'erreur existe maintenant il faut informer les joueurs ce qui n'a pas t fait de manire transparente tout comme pour risen.

Bonne anne all.

Z
stranger
stranger
Z
Y a un patch note qq part?
Parce qu'a part les info donn pendant l'install on sait pas grd chose de ce patch.

Originally Posted by Notes de version 1.03

• Un rticule peut dsormais tre activ dans les options pour un meilleur ciblage et une meilleure interaction avec les objets
• Amlioration de la dynamique 3D. Il est dsormais plus facile d'avancer lorsque le personnage touche des objets.
• Les attaques de mle en cne touchent dsormais plusieurs cibles
• Les performances de ciblage des pes et des arcs ont t grandement amliores
• La capacit "tte chercheuse" des projectiles ennemis a t dsactive dans les niveaux de difficult les plus faibles
• Les sanctuaires de passage ont t ajouts la carte
• La dure d'animation de certaines comptences a t rduite

Si qq1 trouve d'autre info suis preneur hehe

P
stranger
stranger
P
Quatre heures de jeu sans plantage mais les pnj qui sont en lvitation et les problmes de chargement du dvd smirk meme en changeant de lecteur bah c'est pas encore sa le 1.03 ! :'(

B
stranger
stranger
B
Pour ma part je dois avouer que le patch rpond mes attentes.

J'ai gagn bcp en fluidit et esthtique.

Le reticule est un plus bien sympa aussi.

T
stranger
stranger
T
Le jeu rame et est toujours aussi laid chez moi ;( pourtant j'ai la config requise :x comprends pas

111 Offline
apprentice
apprentice
Pour ma part, plus de crash de l'ordi en plein jeu, il est maintenant stable et suffisement fluide bref il est enfin jouable, l'attente ft longue mais le patch a rsolu les soucis qui ne me permettaient pas de profiter de mon achat.
Je garde tout de mme une certaine amertume concernant cette affaire et la communication la ramasse, pour moi ce chapitre est donc clos mais j'apprendrai tre encore plus vigilant l'avenir et surtout moins press d'acheter un jeu.

Finissons sur une note positive, j'ai donc p enfin profiter du jeu et pour l'instant je le trouve vraiment trs agrable .

111 #402584 19/01/10 11:11 AM
E
stranger
stranger
E
ALors chez moi sur la rssolution 1440x900, le jeu ne gnre plus aucune image (cran noir sauf pour l'interface qu iest visible), en outre le jeu ne conserve plus la rsolution choisie.

J'en ai marre de ce truc foireux, je dsaintalle tout et je vais jouer des jeux correctement devellopps DAO et prochainement Mass Effect 2.

P
stranger
stranger
P
Evidemment qu'il corrige certaines choses! moi ds le dpart dja pendant le tuto il me met pas les touche a la place j'ai appuyez sur [ pour avancer etc...

Le jeu a du mal lors des chargements avec le dvd mise a part sa je peut y jouer.

Je suis quoi qu'il arrive du par ce titre voila sa ne reste que mon avis!

stranger
stranger
Ha enfin un patch ! Heureusement que j'ai pas attendu ce dernier pour terminer le jeu.. J'ai plus Divinity II install, mais faudrait que je test ce patch l'ocaz pour une nouvelle partie.

Page 17 of 17 1 2 15 16 17

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard