Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Page 17 of 17 1 2 15 16 17
Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Petite question : il pèse combien le patch ? Parceque là je suis en train de le DL mais la fenêtre me met "taille inconnue" :p ! (d'autant que là je suis à 270mo et c'est pas fini)

Joined: Jan 2010
V
apprentice
Offline
apprentice
V
Joined: Jan 2010
QUEL PLAISIR D ENTENDRE UN GARS PARLER DE BALDUR S GATE héhé pire de le privilieger héhé ^^

Joined: Oct 2009
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Bon là j'en suis à 590mo quand même c'est plus un patch c'est le jeu complet :p


Edit : après une visite chez Clubic j'ai ma réponse : 876Mb donc un BOOONN GROOOS Patch, à voir ce qu'il donnera une fois installé !

Joined: Nov 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Nov 2009
Le patch contient un pack de textures pour améliorer les graphismes que je trouvais déjà fort chouettes et largement supérieurs (d'un point de vue textures / artistique / environnement) à ceux de Dragon Age: Origins dont les textures font très Nintendo 64 (sans Rampack).

EDIT :
@vigoss :
Le voilà ton patch !

Last edited by IsaacConrad; 16/01/10 01:36 PM.
Joined: Jan 2010
V
apprentice
Offline
apprentice
V
Joined: Jan 2010
c était pour vous que je m en faisais moi je l ai sur steam no soucis ^^

Joined: Nov 2009
P
stranger
Offline
stranger
P
Joined: Nov 2009
Mouais mieux vaut tard comme on dit.

Le droit a l'erreur existe maintenant il faut informer les joueurs ce qui n'a pas été fait de maniére transparente tout comme pour risen.

Bonne année all.

Joined: Jan 2010
Z
stranger
Offline
stranger
Z
Joined: Jan 2010
Y a un patch note qq part?
Parce qu'a part les info donné pendant l'install on sait pas grd chose de ce patch.

Originally Posted by Notes de version 1.03

• Un réticule peut désormais être activé dans les options pour un meilleur ciblage et une meilleure interaction avec les objets
• Amélioration de la dynamique 3D. Il est désormais plus facile d'avancer lorsque le personnage touche des objets.
• Les attaques de mêlée en cône touchent désormais plusieurs cibles
• Les performances de ciblage des épées et des arcs ont été grandement améliorées
• La capacité "tête chercheuse" des projectiles ennemis a été désactivée dans les niveaux de difficulté les plus faibles
• Les sanctuaires de passage ont été ajoutés à la carte
• La durée d'animation de certaines compétences a été réduite


Si qq1 trouve d'autre info suis preneur hehe

Joined: Nov 2009
P
stranger
Offline
stranger
P
Joined: Nov 2009
Quatre heures de jeu sans plantage mais les pnj qui sont en lévitation et les problémes de chargement du dvd smirk meme en changeant de lecteur bah c'est pas encore sa le 1.03 ! :'(

Joined: Dec 2009
B
stranger
Offline
stranger
B
Joined: Dec 2009
Pour mùa part je dois avouer que le patch répond à mes attentes.

J'ai gagné bcp en fluidité et esthétique.

Le reticule est un plus bien sympa aussi.

Joined: Dec 2009
T
stranger
Offline
stranger
T
Joined: Dec 2009
Le jeu rame et est toujours aussi laid chez moi ;( pourtant j'ai la config requise :x comprends pas

Joined: Jun 2009
111 Offline
apprentice
Offline
apprentice
Joined: Jun 2009
Pour ma part, plus de crash de l'ordi en plein jeu, il est maintenant stable et suffisement fluide bref il est enfin jouable, l'attente fût longue mais le patch a résolu les soucis qui ne me permettaient pas de profiter de mon achat.
Je garde tout de même une certaine amertume concernant cette affaire et la communication à la ramasse, pour moi ce chapitre est donc clos mais j'apprendrai à être encore plus vigilant à l'avenir et surtout moins pressé d'acheter un jeu.

Finissons sur une note positive, j'ai donc pû enfin profiter du jeu et pour l'instant je le trouve vraiment très agréable .

Joined: Jan 2010
E
stranger
Offline
stranger
E
Joined: Jan 2010
ALors chez moi sur la réssolution 1440x900, le jeu ne génére plus aucune image (écran noir sauf pour l'interface qu iest visible), en outre le jeu ne conserve plus la résolution choisie.

J'en ai marre de ce truc foireux, je désaintalle tout et je vais jouer à des jeux correctement develloppés DAO et prochainement Mass Effect 2.

Joined: Nov 2009
P
stranger
Offline
stranger
P
Joined: Nov 2009
Evidemment qu'il corrige certaines choses! moi dés le départ déja pendant le tuto il me met pas les touche a la place j'ai appuyez sur [ pour avancer etc...

Le jeu a du mal lors des chargements avec le dvd mise a part sa je peut y jouer.

Je suis quoi qu'il arrive déçu par ce titre voila sa ne reste que mon avis!

Joined: Jul 2007
Location: Switzerland
stranger
Offline
stranger
Joined: Jul 2007
Location: Switzerland
Ha enfin un patch ! Heureusement que j'ai pas attendu ce dernier pour terminer le jeu.. J'ai plus Divinity II installé, mais faudrait que je test ce patch à l'ocaz pour une nouvelle partie.

Page 17 of 17 1 2 15 16 17

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5