Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: Mar 2010
J
jnad133 Offline OP
apprentice
OP Offline
apprentice
J
Joined: Mar 2010
je me suis rendu a la tour de lovis, jai battu les skelettes, jai ouvert la grande porte, jai monté deux ou trois échelles, jai allumé des bouches de dragon, ja monté une pente et la ya une porte, je suis entré mais je sais pas quoi faire!!! aargh


i wish you a good day.
je te shouaite une bonne journée.
Joined: Feb 2010
stranger
Offline
stranger
Joined: Feb 2010
Bonjour,
Dans cet endroit, tu as sur les murs des boutons qui font certaines choses du genre t'empoisonner et autres. Mais il faut que tu les actives tous même celui où il y a du feu. Ensuite la porte s'ouvrira et tu auras un objet en plus smile



Mon forum : https://www.foruminfopc.fr/
Forum informatique tout jeune \:\)
Joined: Mar 2010
S
stranger
Offline
stranger
S
Joined: Mar 2010
salut moi j ai besion d'aide svp sa fait 2 jour que je gosse apres sa je suis rendu a rencontrer le seigneur lovis dans la tour j ai pris la boules divinatoir et utiliser sa ma permis de me ramasser un beau bouclier âpres je suis aller donner cette boule divinatoire au pere dans le village sa ma donner de l experience mais apres sa qu esce que je doit faire il n y a plus de livier et je voie des squellette de lotre coter mais je ne sais pas comment y accedder et la je tourne en rond si vous pouvez m aider sa serai tres aprecier car jaime le jeux mais la je suis en trein de pogner les nerf :P:P

Joined: Mar 2010
J
jnad133 Offline OP
apprentice
OP Offline
apprentice
J
Joined: Mar 2010
tu vois l`èspèce de rampe qui monte pour aller a la salle de la sphere divinatoire a cote de cette rampe qui monte ya une rampe qui descend tu la prend et tas accès a un échelle pour aller dans la tour la yora une porte tu l`ouvre, tu cherchera un sort de révélation, tu ira dan ton inventaire et tu lutilisera. sa va faire apparaître un levier que tu va actioner ett sa va donner sur la salle du trone de lovis. tu parle au trone, tu repond a des questions et Lovis apparaîtra.

(lis dan les pensées de lovis et tu ora accès a un coffre plein de surprises!!!)


i wish you a good day.
je te shouaite une bonne journée.
Joined: Apr 2010
stranger
Offline
stranger
Joined: Apr 2010
comment fait t on pour rancontré le seigneur lovis ? jsuit bloquer


boucaut
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
enthusiast
Offline
enthusiast
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
Où te trouves-tu bloqué exactement ? Quelques précisions sur ton avancement pourrait m'aider à t'aiguiller wink



"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta

Moderated by  ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5