Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
S
Sheenn Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
S
Salut tous, je m'inscris uniquement pour laisser mes impressions sur l'extension.
Tout d'abord, un grand bravo l'quipe de dvellopement, je me suis rgale !

Pour ceux qui n'ont pas encore finit de jouer, je leurs dconseille vivement la lecture de ce sujet !

Les points positifs:
-Une qualit graphique revue la hausse trs apprciable.
-Une narration claire et prenante.
-De bonnes ides (je pense nottament a certains passages glauques, ou encore dcalls)
-Pas mal de clins d'oeil de bons films
-Un scnario plus claire que dans le jeu de base.

Les points ngatifs:
-Un taux de rafraichissement faible malgr une configuration PC trs honorable.
-Certains indices bien tros dissimuls. J'aime chercher et rflechir, mais je n'aime pas abandonn l'ide d'ouvrir une porte/coffre parce qu'un dev tordu l'a cache dans un endroit improbable.
-L'absence de nouvelles personalisation de personnage.
-Des combats bien trop facile. Je me demande encore si j'ai utilis plus de 2 potions de soins (et encore par scurit) durant l'extension.
-Certains "trous" dans le scnario ou absence de petits "plus".
Je m'explique:
Lors du combat contre Ursula, un compte rebour au bot duquel elle transforme notre perso en lgume aurait t amusant et en convenance avec le scnario.
Mme chose lors du combat contre Bellegar lorsqu'on dcouvre Rhode ptrifie.
D'ailleurs, vu qu'on parle d'elle, elle semble tout simplement oublie du scnario. En effet, quelque soit le choix que l'on fait la fin du jeu, elle reste statufie .... Dcevant, surtout que c'est un personnage interessant avec lequel on aurait pas mal de chose dire.
-La zone de jeu trs resteinte
-L'utilisation bien trop limite de la forme du Dragon.
-Le grand mchant vite encore la mort, par un moyen qui n'est pas du tout expliqu.
-L'absence de fantasy/comique dans les qutes, a part une ou deux.

J'espre qu'il y aura des packs/extensions de contenu, car malheureusement une fois de plus, on reste sur sa fin/faim, alors que l'exprience de jeu est tout simplement excellente.

stranger
stranger
Je suis totallement d'accord avec toi il nous faut absolument un troisime volet ! Il faudrais qu'il soit plus vaste on est quand mme un dragon non ? ce n'est pas la facilit qui me drange dans les diffrente quete c'est la linarit dans les combat de l'extantion on avance et on tu il n'y a pas de petit rebondissement mais il est vrai que le jeux est facile sauf la fin quand on dois protg le zepelin si non je ne suis jamais mort et jamais utiliser de potion lol

Pour ne pas faire un roman j'espre quon pourais nous offrir un Divinity 3 a l'image des MMORPG ou les contre sont vaste et ou l'on poura voyager en dragon

Je voulais aussi remercier toute leurs equipe qui on apporter une innovation en gameplay et on fait naitre un monde imaginaire d'une beaut a coup le soufle ou le seule portail s'active lors du scintillement des pixels de l'ecran ce jeux d'une rare beaut mrite une suite et une popularit a l'image de grand jeux multijoueur ! malgr sont espris solitaire ce jeux et super

Rien a redire a part merci de cette exprience et je conseil a ceux qui ne l'ont pas encore fini de s'y mettre car les cinmatique sont superbe quoi que la fin trop courte

Aleroth, La promise, la ville de la soufrance,Jamais tes abitants n'oublieron ce jours ou ta dlivrance te fut apporter au prix de temps de vie. A ses hommes nous rendons hommages et par la pointe de nos pe nous pourfandron le damn
E
apprentice
apprentice
E

Non mais c'est clair et net...il nous faut un Divinity 3 qui claque tout !!!!!!

Ce que j'attends de Divinity 3 ? :

-Un monde bien plus immense que Divinity 2...Ou nous pourrons voler bien plus loin, explorer les terres comme le Bourg du Marais !!! Desert de Yuthul Gor !! ect...

-Revoir nos vieux PNJ...notre hros pourquoi pas ? Jouer son fils ? Enfin un Dragon c'est certains!

Il y a un gros gros potentiel dans ce jeu...qui est mon gout pas encore totalement exploit !

Bonne chance Larian studios.

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth, Raze 

Link Copied to Clipboard