Possédant la première version de Divinity II je n'avais pas trouvé d'importants bugs.

La version The Dragon Knight Saga c'est tout autre chose. J'ai décidé de repartir de zéro pour me refaire un vrai personnage. Et dans la deuxième partie (une fois obtenue la tour de guerre) commencent les problèmes. Dans la forteresse de kali certains ennemis deviennent invisibles. On les repère juste sur le radar. Des caisses et des tonneaux sont en suspension dans le vide dans la forteresse de Pierre. Dans la forteresse de Damian tous les personnages que je combat l'écran ou l'on discute avant de combattre est noir je ne vois que les dialogues. Quand je combat Ba'al il ne me donne rien et je me retrouve bloqué pour la suite du jeu. Enfin pas mal de problèmes qui sont plus ou moins grave (Ba'al c'est grave puisque je ne pas avancer dans le jeu par la suite).

Enfin voila je doit sûrement en oublier quelques uns mais j'espère que un patch verra le jour parce que j'aime beaucoup et je trouve dommage de voir tous ces bugs.