Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: Feb 2011
V
Vansan Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
V
Joined: Feb 2011
N ACHETEZ PAS LE JEU sur xbox 360: beaucoup se sont fait avoir!
le jeu plante la console systematiquement a certaines scenes clés du jeu.
il est inutilisable, vous ne pourrez pas le finir
j'en ai fait les frais, comme d'autres.
A CEUX QUI NE L'ONT PAS: NE L'ACHETEZ PAS!
domage, car tres beau jeu, mais plantage garanti sur xbox360
ma console est d'origine et n'a pas eté piratée.
la version du jeu que j'ai acheté est neuve.
ne faites pas comme moi: ne vous faites pas avoir.

Joined: Feb 2011
stranger
Offline
stranger
Joined: Feb 2011
Salut,

Ne pourrais-tu pas être un peu plus constructif et dire à quel endroit ton jeu plante? Vu qu'on est sur le forum officiel ça pourrait venir aux oreilles des développeurs et appliquer un patch.
Au lieu de cracher sur la version 360 et dire de ne pas l'acheter!

J'ai cette version et je n'ai pas eu de plantage. Essaie d'installer le jeu. Vérifie si ton CD n'est pas rayé (cas classique, la 360 raye les jeux).

Joined: Feb 2011
V
Vansan Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
V
Joined: Feb 2011
ce n'est Pas une question d'etre constructif ou non, mais d'etre factuel:
quand un commerçant vend un bien ou un service, il doit repondre aux attentes legitimes des clients qui payent.
un jeu vendu doit etre un produit fini, et non pas un truc vite fait mal bricolé "en attente d'un patch" , que tous les consommateurs n'ont pas la possibilité de "telecharger" sur leur console respective.
ma x360 n'a jamais rayé mes cd neufs, et, j'ai d'autres jeux d'occasion, rayés, qui tournent parfaitement.si quelques rayures sur un cd empechait sa lecture, les fabricant auraient vite fait faillite! (et les boutiques de jeux video, par la meme occasion)
j'ai installé, reinstallé le jeu, revenu à des sauvegardes anterieures,ect.., rien n'y fait.
sur ce meme site, "officiel", d'autres, assez nombreux , signalent le meme probleme: "section probleme techniques", ou j'ai egalement laissé un post.
il me parait evident que l'editeur, avide d'argent, à voulu aller trop vite, pour conccurencer la sortie du prochain "dragon age 2".
le jeu que j'ai acheté en neuf, freeze, et plante la console tjrs au meme "endroit": cutscene du perso "sassane" invoquant le demon "razakel", ile de la sentinelle.
j'ai reçu en reponse, 2 mails de chez Larian: un en anglais, et un en français (tout de meme), mails d'excuses dans lesquels Larian reconnait le probleme cité plus haut, donc, par voie de conséquence, m'avoir vendu un produit contenant un vice caché.
imaginez qu'on vous vende un livre dont il manquerait des pages,et qu'on vous dise:" oh, vous aurez les pages manquantes en "patch"...c'est exactement le cas ici.
d'autres questions?


Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth, Raze 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5