Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: Feb 2011
F
floc Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
F
Joined: Feb 2011
Boujour tout le monde
J'ai un probléme dans la tour de guerre, (certainement un bug) j'ai fait des recherche sur ce forum et visiblement personne n'a eu ce probléme:
J'arrive au baraquement des bandits et je passe sans tuer le dernier groupe de bandit (aprés le dialogue) sinon je me fait tuer. Je trouve une porte dans laquelle je me dépéche d'entrer avant de me faire tuer. Je me retrouve donc dans un couloir. En face il ya une grille avec 2 truc qui clignote en bleu clair, et 2 boutons. Etrangement la grille est déja d'éverouillé et quand j'appui sur les boutons rien ne ce passe. Or j'ai lu dans une soluce que cette grille était vérouillé et que quand on utilisait les boutons Sassane devait apparaitre ( d'ou mes doutes sur le bug). Ensuite j'ouvre et je trouve plein de bandit qui ne réagissent pas à mon aproche. Je les tue ( je gagne l'xp normalement). Puis je vois un homme dériére une grille (j'ai l'impression qu'il parle mais je n'ai pas de dialogue). j'ouvre la grille en utilisant le bouton (donc normalement). Mais le jeu réagit comme si la grille était encore fermer (le perso qui était dériére la grille garde la méme animation, mur invisible là où la grille était fermé, aucune interaction avec le perso bugué)
Ce bug (enfin je suis presque sure que c'est un bug) m'empéche de poursuivre l'aventure et j'espére que quelqu'un aura une solution.
Bon jeu à tous.

Last edited by lynn; 10/03/11 09:50 AM.
floc #439869 01/03/11 02:34 PM
Joined: Nov 2010
F
journeyman
Offline
journeyman
F
Joined: Nov 2010
Possédez-vous la version PC ou XBOX 360 ?
Si vous possédez la version 360, avez-vous bien téléchargé la mise à jour pour le jeu via le XBOX LIVE ?
Pour la version PC, avez-vous bien installé le Patch 2 ?
Sinon, si c'est bien un bug, Larian peut modifier votre sauvegarde afin de corriger le problème (sur la version PC).

Last edited by FocusTechSupport; 01/03/11 02:34 PM.
Joined: Feb 2011
F
floc Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
F
Joined: Feb 2011
Je possede la version PC et j'ai bien installé les patchs.
Pour la sauvegarde c'est bien par le support qu'il faut passé?
Et merci pour la reponse.

floc #439888 01/03/11 07:34 PM
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
enthusiast
Offline
enthusiast
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
Oui, il faut que tu envoies la sauvegarde au support en expliquant ton problème.

Bonne chance wink



"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
Joined: Feb 2011
F
floc Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
F
Joined: Feb 2011
Il n'y aurai pas un support français par hasart. Moi et l'anglais sa fait 2 donc en français sa serai plus simple.
Sinon merci beaucoup pour ces reponsses.

floc #439953 02/03/11 08:16 PM
Joined: Dec 2009
M
addict
Offline
addict
M
Joined: Dec 2009
T'inquiète pas, ils répondent en français si tu écris en français.

Joined: Feb 2011
F
floc Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
F
Joined: Feb 2011
Ok merci
Bon jeu


Moderated by  Bvs, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Raze 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5