Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: Dec 2010
S
Sauron2 Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
S
Joined: Dec 2010
Bonjour à vous!

Après avoir résolu le bug qui m'empêchait de démarrer le jeu depuis le mois de décembre, voici que je ne peux en fait jouer concrètement que deux minutes .. Dès le début du jeu, je ne peux même pas entrer dans Brilleloin ... Mon personnage reste bloqué à l'entrée et une image de CD ROM apparait en haut à droite comme si que le jeu faisait une auto save ... sauf que je ne peux plus rien faire à part regarder dans mon inventaire et mon journal ... mon perso reste bloqué frown

Que faire? Merci!

Joined: Dec 2009
M
addict
Offline
addict
M
Joined: Dec 2009
Tu vois la vidéo au début avec la coccinelle ?
Ensuite est-ce que tu peux parler avec Rhode ?
Et enfin avec le gars à l'entrée (j'ai plus son nom en tête :p)?

Joined: Dec 2010
S
Sauron2 Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
S
Joined: Dec 2010
Je vois la vidéo avec la coccinelle et je peux parler à Rhode. C'est ensuite, en me dirigeant vers Brilleloin que le problème arrive. Au moment de vouloir parler avec le garde à l'entrée, mon personnage est bloqué et je ne peux rien faire d'autre qu'accéder à l'inventaire!

Joined: Dec 2009
M
addict
Offline
addict
M
Joined: Dec 2009
Est-ce que tu peux sauvegarder pendant que ça bloque ?

Sauvegarde normale ou sauvegarde rapide, ensuite tu quittes le jeu, et tu relances la sauvegarde.
Ça avait résolu le problème sur d'autres personnages pour certains.

Sinon tu peux envoyer un mail à support@larian.com décrivant ton problème, avec un dxdiag et un lien vers ce topic en plus smile

Joined: Feb 2003
Location: Ghent (Belgium)
veteran
Offline
veteran
Joined: Feb 2003
Location: Ghent (Belgium)
Bonjour,

Si vous êtes toujours bloqué merci de nous envoyer un mail ( support@larian.com ) avec un rapport fait avec notre outil de support:
http://www.larian.com/hotfixes/supporttool/LPC_Divinity2.exe.

Merci,
Lynn


Moderated by  Bvs, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Raze 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5