Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: Dec 2010
V
VqR Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
V
Joined: Dec 2010
Arrêtez de lire ici vous ne voulez pas savoir la fin.

Lors du combat final (après la scène de combat en dragon avec le zeppelin ) il ya un combat contre Igraine et Belhnir ( d'après ce que j'ai pu voir sur Youtube) sauf que moi il n'y a que Igraine et lorsque je la tue il ne se passe strictement rien. J'ai beau quitter le jeu / refaire la mission du zeppelin rien à faire elle est toujours seule.


Quelqu'un aurait une solution? smirk

Joined: Oct 2010
member
Offline
member
Joined: Oct 2010
C'est du à une décision que tu as prise plus tôt ... Tu as sans doute accepté la proposition de Bellegar et laissé Belhnir dans sa prison.

Imarion

Joined: Dec 2010
V
VqR Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
V
Joined: Dec 2010
Non j'ai bien refusé la proposition de Bellegar et Belhnir m'a bien donné l'oeil du patriarche.

En soit le problème n'est pas qu'il soit là ou pas :p, c'est surtout qu'une fois avoir vaincu Igraine il ne se passe rien alors qu'une cinématique devrait se lancer. J'ai beau chercher partout je n'ai rien à activer ou d'endroit à aller.

Une fois Igraine morte, en gros je suis bloqué sur la plateforme. smirk

Joined: Oct 2010
member
Offline
member
Joined: Oct 2010
Ah ben ça bug alors.
Je suggère de recommencer la partie du zeppelin et d'envoyer une savegarde par email pour qu'ils vérifient.

Au fait c'est Behlrin wink

Imarion

Joined: Feb 2003
Location: Ghent (Belgium)
veteran
Offline
veteran
Joined: Feb 2003
Location: Ghent (Belgium)
Bonjour VqR,

Si vous jouez sur PC vous pouvez nous envoyer votre sauvegarde à l’adresse suivante support@larian.com. Merci de mentionner ce thread dans votre email wink

Les sauvegardes du jeu se trouvent dans le dossier C:\Documents And Settings\[WindowsUser]\Local Settings\Application Data\Divinity 2\Savegames\pour windows Xp ou bien Windows C:\Users\[WindowsUser]\AppData\Local\Divinity 2\Savegames\pour windows vista/7.

Cordialement,
Lynn


Joined: Apr 2011
S
stranger
Offline
stranger
S
Joined: Apr 2011

Oh how nice


cabal cabal

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth, Raze 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5