Larian Banner
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#444455 15/05/11 09:30 AM
F
Franck Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
F
Bonjour,
Je suis nouveau ici, mais je suis venu sur les conseils d'un gars sur un autre site ^^

Voila mon problme:

- Dans l'histoire, au moment o je trouve le 5me indice, aprs le passage d'une porte, je me retrouve a nouveau tlport par Bellegard, qui tient absolument a me faire la peau (comme pour ces autres tentatives ^^)
Seulement voila, je tue tous les mobs (j'ai bien cherch il n'y en avait pas d'autres) et ensuite, au lieu comme d'habitude de me fliciter et me re tlporter en ville, le temps continu de tourner sans qu'il ne se passe rien.
Du coup sa me fait perdre ma partie.

Par chance, j'ai sauvegarder juste avant, mais du coup j'suis coinc dans le tombeau de maxos sans pouvoir faire quelque chose.

Aidez moi svp !!

(Je joue a Divinity II - The Dragon Knight Saga sur XboX 360)

veteran
veteran
Bonjour,

Avez vous tlcharg la mise jour sur le Xbox live? Est ce que ce problme apparait chaque fois que vous dmarrez le jeu (par exemple aprs avoir redmarr votre console) et chargez votre sauvegarde?

Si vous rencontrez toujours des difficults pourriez-vous nous envoyer un email support@larian.com en mentionnant ce thread dans votre email.

Merci,
Lynn

F
Franck Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
F
Bonjour Lynn,

D'abord, merci de cette rponse rapide, je suis content de voir que vous vous tenez prs des joueurs.

Ensuite, par chance, ce bug s'est reprsent exactement au mme endroit (lors de la 4eme rencontre avec Bellegard: le timer ne sarrte pas quand on a tu tout les monstres) mais il s'est prsent 3 fois (le bug) et la 4eme (et mon ultime fois car je commenc dsesprer ^^) sa n'a plus buggu, pourtant je n'ai rien chang mes habitudes, j'avais sauvegard juste avant (par chance ^^).

Sa a nouveau buggu (pour le mme motif: Bellegard timer qui ne sarrte pas) mais cette fois-ci au moment o on rentre dans l'acadmie des champions, je me suis dis que c'tait le mme bug donc j'ai re tent (car je sauvegarde a chaque fois que je sens une cinmatique arriver ^^) donc j'ai tent 2 fois et sa n'a plus buggu a la 3eme tentative.

Depuis je n'ai plus eu de bug.

PS: pour rpondre votre question, oui j'ai tlcharg la rcente mise jour que vous avez envoy. =)

E
stranger
stranger
E
Salut !
J'ai exactement le mme problme, j'ai post un topic dans la section anglaise du forum.

J'ai eu le cinquime indice en deuxime (je n'ai eu que le deuxime indice auparavant) et obtenu le bracelet de Maxos. Pareil, je combats les monstres, les bat, et demeure bloqu avec le timer qui continue de tourner. A la fin, Bellegare me tue, videmment.

Je n'ai pas de sauvegarde prcdente et suis donc bloqu l bas. Or, je n'ai pas trop envie de tout recommencer. J'ai dj rebattu les monstres six ou sept fois, en vain.

Des ides ?

Moderated by  Bvs, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Raze 

Link Copied to Clipboard