Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#448953 24/08/11 05:22 PM
Joined: Aug 2011
S
Spay Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
S
Joined: Aug 2011
D'habitude je viens pas encourager les studios mais là, je me devais de le faire parce que bien que le jeu soit encore méconnu comparé aux autres représentants du genre, il est bien mieux que la plupart d'entre eux!
Je venais de finir un jeu dont je tairai le nom mais qui commence par Fa et qui finit par Ble 3, le lendemain j'ai acheté Divinity DKS sans trop être sûr de mon achat et le choc a été très violent!
Je crois que c'est la première fois que je prends autant de plaisir à parcourir tout le contenu annexe d'un jeu, tant il est bien conçu, que l'humour est au poil et qu'il est bien écrit. (Et encore, je parle pas de Flames of Vengeance!!)

Donc bon courage pour la suite et merci, en espérant que vous aurez un public toujours plus grans sans que cela ne vous dénaturalise!

kiss


=)
Joined: Aug 2008
Location: Oost-Vlaanderen
enthusiast
Offline
enthusiast
Joined: Aug 2008
Location: Oost-Vlaanderen
Merci bien!

Joined: Dec 2009
M
addict
Offline
addict
M
Joined: Dec 2009
Un peu pareil en fait, avec ton post je réalise que d'habitude je fais une partie des quêtes annexes, mais je me lasse avant de les avoir toutes faites, là non. Je fais toutes les quêtes annexes, et y en a pas assez pour mon fun laugh


Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth, Raze 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5