Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: Sep 2011
stranger
OP Offline
stranger
Joined: Sep 2011
Je tenais à écrire ce message pour Larian Studios surtout dans ce qu'endure notre pays la Belgique.

Il fut un joueur qui se retrouva par hasard sur une fiche d'un jeu qui s'apellait Divinity II: TDKS.
Il ne jouait pas souvent aux rpg styles us car il préférait les jrpg. Ce qui lui fit franchir le pas, c'est la possibilité de se transformer en dragon, car ce joueur adorait les dragons.

Ce joueur évidemment, c'est moi! Je remercie le studio pour avoir crée ce jeu. Beau, riche, libre, vraiment je ne trouve pas de mot pour décrire ce jeu. Avec un jeu d'un autre développeur (donc je ne dirai rien par respect), c'est le seul jeu où j'ai trouvé tout ce que je voulais d'un jeu où on pouvait se transformer en dragon! Aimé, pourchassé bref, j'ai retrouvé dans ce jeu ce qu'est pour moi "l'esprit Dragon."

Quel ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert que ce jeu a été crée par un studios de mon propre pays la Belgique. Le seul jeu qui qui m'a rejoint parfaitement dans ce que je pensais et des mes envies.

Alors je ne voudrais qu'un seul mot. Merci! Réellement merci. Merci d'avoir créer ce jeu et merci de redonner un peu d'espoir en notre pays qui est tellement riche de par sa culture, ses communautés et autres.

Comptez sur moi pour acheter Dragon Commander.

In belgie, we spreken frans en nederlands. Excuseer voor mijn nederlands maar dat is enkele jaar dat ik sprek niet deze taal. Maar ik want zeggen deze enkele worden voor Larian Studios. Dank je! Echt dank je van een speler franstalig Belgïe.

Reken op my om te kopen Dragon Commander.

Last edited by Dragon__Belgium; 13/09/11 09:44 PM.
Joined: Dec 2006
old hand
Offline
old hand
Joined: Dec 2006
Merci Dragon__Belgium !!!

Joined: Apr 2005
veteran
Offline
veteran
Joined: Apr 2005
Welkom hier op dit forum Dragon_Belgium & veel plezier met de dragon gevechten en de andere fantastische momenten met Divinity II The Dragon Knight Saga !

Bienvennue ici Dragon_Belgium & amusez-vous bien avec les Dragon combats et les autres fantastique moments avec le "Dragon Knight Saga" !
(excusez moi pour mon français wink )



On 7th of february 2015 : I start a new adventure in the Divinity world of Original Sin,
it's a Fantastic Freaking Fabulous Funny ... it's my All Time Favorite One !
Joined: Sep 2011
stranger
OP Offline
stranger
Joined: Sep 2011
12 years later and still alive and happy to see that Larian got his Goty. Congratulations ^^

12 ans plus tard, toujours vivant et heureux de voir Larian possédé son goty. Félicitations ^^


Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth, Raze 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5