Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#451077 07/10/11 08:13 PM
Joined: Oct 2011
stranger
OP Offline
stranger
Joined: Oct 2011
Bonjour, m'sieurs-dames !

Juste une petite question qui me tarabuste depuis un petit moment : quelle est l'utilité de cet objet trouvé dans le manoir des Saules (l'asile de fou) du Nid du Corbeau à Aleroth ?

Il sert vraisemblablement à quelque chose, sinon les développeurs ne l'auraient pas créé, mais le menu contextuel ne permet que de l'envoyer à la tour de guerre ou de le détruire, pas de l'utiliser.

Joined: Dec 2009
M
addict
Offline
addict
M
Joined: Dec 2009
Aucune idée. J'ai fini par le vendre, vu que les nécromanciens n'avaient rien à proposer avec.

Joined: Oct 2011
stranger
OP Offline
stranger
Joined: Oct 2011
Je me suis demandé s'il ne permettait éventuellement pas de pouvoir choisir un des monstres enfermés dans les cellules de l'asile, mais je n'ai trouvé aucun passage ou mécanisme secret. C'est très curieux. Et puis ça serait pas mal de pouvoir recourir à deux invocations à la fois (quoi qu'à ce stade du jeu, ça sert plus à grand chose, ç'aurait été bien plus utile lors des forteresses volantes).

Je m'étais aussi dit que je pouvais peut-être demander à un nécromancien d'y charger un monstre, mais on ne peut pas envoyer le crâne de cristal normal à la tour de guerre, et c'est celui-là qu'ils utilisent.

Peut-être que c'est une solution de rattrapage au cas où on ait oublié de récupéré le premier crâne...


Moderated by  Larian_QA, Lar_q, Lynn, Raze 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5