Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: Dec 2011
E
stranger
OP Offline
stranger
E
Joined: Dec 2011
Bonjour à tous,

Je découvre avec un peu de retard ce superbe jeu, il est excellent, un peu déçu de ne pas l'avoir connu dès sa sortie mais passons.

Je rencontre un bug avec la quête "dans le caveau", j'ai récupéré la Drudanae et 10-15 level après je viens de récupérer le calice du Dragon (je suis level 36) ne me demandez pas pourquoi dans cette ordre et avec autant d'écart de level je n'en sais rien !

Quoi qu'il en soit la quête me dit d'aller voir Jedediah et quand je vais me voir il discute avec moi mais ne me laisse aucun choix, je dois quitter la conversation quoi qu'il arrive.

Je me demande si je n'ai pas patché le jeu entre les 2 récupérations d'item, à voir.

Ce 'bug' est t-il connu et y a t'il une solution ? même 'hard' (modification d'un fichier ou autre), je voudrais juste passer de l'autre coté de cette porte

merci à vous

ps : je suis sur PC

Joined: Mar 2003
Location: Canada
Support
Offline
Support
Joined: Mar 2003
Location: Canada
(Google traduction)

Un couple de personnes se sont heurtés à ce problème, mais il ya une solution relativement facile.
Essayez d'envoyer le calice et drudanae à votre tour de bataille, puis se téléporter en arrière et les retirer de la poitrine, et le retour au château de Falaise Dragon. Quel que soit le problème est avec Jedediah ne reconnaissant pas les éléments, en supprimant et en les ajoutant à votre inventaire et / ou recharger les fjords devrait obtenir le travail de quête.


Bienvenue sur le forum. wave




A couple people have run into this problem, but there is a relatively easy fix.
Try sending the chalice and drudanae to your battle tower, then teleport back and remove them from the chest, and return to the Dragon Cliff Castle. Whatever the problem is with Jedediah not recognizing the items, removing and adding them to your inventory and/or reloading the fjords should get the quest working.

Joined: Feb 2012
P
stranger
Offline
stranger
P
Joined: Feb 2012
bonjour a tous et toutes,mon pc ma lacher et j'ai installer mon jeux sur mon nouveau pc,mais il me faut le code d'activation que je n'ai pas avec moi:toutes suggestion et bienvenu,merci d'avance.

Joined: Dec 2009
M
addict
Offline
addict
M
Joined: Dec 2009
Contacte le support à support@larian.com en indiquant ton problème (tu peux envoyer le mail en Français). Il devraient pouvoir te donner la marche à suivre.

Joined: Feb 2012
P
stranger
Offline
stranger
P
Joined: Feb 2012
merci pour le renseignement,bonne journee

Joined: Dec 2012
S
stranger
Offline
stranger
S
Joined: Dec 2012
Bonjour. Je me permets de remonter ce sujet car je rencontre le même problème, à savoir que je ne peux pas terminer la quête "Dans le caveau".

Pour ma part, j'avais déjà récupéré toute la Drudanae disponible et dialogué avec le vendeur avant de lancer la quête, et maintenant l'objectif "Obtenir de la Drudanae" ne veut plus se valider alors même que j'en ai dans mon inventaire - de plus, il y a un point d'interrogation au-dessus de la tête du vendeur de Drudanae, même si je ne peux plus lui reparler de cette plante.

Ainsi, je suis coincé à la réplique "J'ai le Calice mais je cherche encore de la Drudanae" avec Jedediah.

Je précise que je joue sur la version Developper's Cut, dont s'il y a une solution à ce bug qui passe par la console je peux l'utiliser. En tout cas, me débarasser de ma Drudanae et m'en remettre dans l'inventaire n'a aucun effet, quelle que soit la méthode employée. Et il m'est impossible d'envoyer le Calice à ma Tour de Guerre.

Merci d'avance pour vos conseils avisés.

PS : Coucou Melianos ! Le monde est petit...

Joined: Dec 2009
M
addict
Offline
addict
M
Joined: Dec 2009
Je te conseillerais d'envoyer une sauvegarde au support, ou ce message.
Et tu peux l'envoyer en français.

PS : Coucou aussi, c'est pas le monde qui est petit, c'est le nainternet

Joined: Dec 2012
S
stranger
Offline
stranger
S
Joined: Dec 2012
Merci Meli !

J'ai utilisé l'adresse indiquée sur cette page, c'est bon ?

Joined: Dec 2009
M
addict
Offline
addict
M
Joined: Dec 2009
Ouaip smile

Si ça ne répond pas d'ici quelques jours, demande sur le forum en anglais.

Joined: Dec 2012
S
stranger
Offline
stranger
S
Joined: Dec 2012
Merci encore Meli.

On m'a répondu (heureusement, car je suis une quiche en Anglais), et la seule solution possible est de taper "oe dtp" (sans guillemets) dans la console, ce qui permet d'avancer directement à la fin de la quête (ça fait juste rater quelques dialogues). Ca ne déverrouille pas le caveau mais pour entrer il suffit d'utiliser la commande "unlock".

Bref, merci encore et à bientôt, bon jeu à toutes et à tous !


Moderated by  Bvs, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Raze 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5