Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#460636 30/01/13 04:57 AM
K
karim Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
K
Bonjour, j'ai un problme avec le jeu, des que je met une rsolution d'cran au-dessus de 640/480 le jeu devient lent, trs lent en combat. c'est vraiment pas jouable avec cette lenteur, et j'ai aucune envie de jouer en 640/480.
je prcise que j'ai termin divine divinity il y a peu de temps et je n'avais aucun problme et mon pc sans tre un monstre me permet de faire tourner des jeu rcents comme Gw2.
merci de m'aider

karim #460637 30/01/13 05:59 AM
Support
Support
(Traduction Google)

tes-vous d'arrter tous les programmes non essentiels (comme les anti-virus, etc) avant de commencer le jeu?

Essayez de lancer le jeu en tant qu'administrateur, ou dans diffrents modes de compatibilit. Dans Vista / 7, essayez de dsactiver la composition du bureau.

Si vous Alt-Tab pour sortir du jeu, faites un clic droit sur ​​la barre des tches et ouvrez le Gestionnaire des tches, vous pouvez faire un clic droit sur ​​div.exe dans l'onglet Processus et slectionnez Affinity Dfinir pour dfinir le jeu fonctionne sur un noyau processeur unique. Je pense que Windows peut faire cela automatiquement si vous excutez un programme en mode de compatibilit Win 9x/ME.

Essayez envoyer support@larian.com.

Raze #460638 30/01/13 06:48 AM
K
karim Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
K
salut, merci pour ta rponse, j'aurai juste une question pour la partie "dans l'onglet Processus et slectionnez Affinity Dfinir pour dfinir le jeu fonctionne sur un noyau processeur unique".
lorsque je fait le clic droit ca me met 5 cases a cocher, elle sont toute coch de base.

-tout les processeurs
-UC 0
-UC 1
-UC 2
-UC 3

je dois en dcocher certaine ?

karim #460639 30/01/13 09:44 AM
Support
Support

Oui, dcochez tout sauf l'un des curs de processeur (par exemple cong UC 0 vrifi, et dcochez la case 1, 2 et 3).

Raze #460640 30/01/13 09:33 PM
K
karim Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
K
merci pour la rponse, malheuresement a ne marche pas, tant pis je vais esperer qu'un jour ils sortent un correctif sinon, ben j'y jouerai pas

Moderated by  Larian_QA, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard