Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#460636 30/01/13 04:57 AM
Joined: Jan 2013
K
karim Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
K
Joined: Jan 2013
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu, des que je met une résolution d'écran au-dessus de 640/480 le jeu devient lent, très lent en combat. c'est vraiment pas jouable avec cette lenteur, et j'ai aucune envie de jouer en 640/480.
je précise que j'ai terminé divine divinity il y a peu de temps et je n'avais aucun problème et mon pc sans être un monstre me permet de faire tourner des jeu récents comme Gw2.
merci de m'aider

karim #460637 30/01/13 05:59 AM
Joined: Mar 2003
Location: Canada
Support
Offline
Support
Joined: Mar 2003
Location: Canada
(Traduction Google)

Êtes-vous d'arrêter tous les programmes non essentiels (comme les anti-virus, etc) avant de commencer le jeu?

Essayez de lancer le jeu en tant qu'administrateur, ou dans différents modes de compatibilité. Dans Vista / 7, essayez de désactiver la composition du bureau.

Si vous Alt-Tab pour sortir du jeu, faites un clic droit sur ​​la barre des tâches et ouvrez le Gestionnaire des tâches, vous pouvez faire un clic droit sur ​​div.exe dans l'onglet Processus et sélectionnez Affinity Définir pour définir le jeu fonctionne sur un noyau processeur unique. Je pense que Windows peut faire cela automatiquement si vous exécutez un programme en mode de compatibilité Win 9x/ME.

Essayez envoyer support@larian.com.

Raze #460638 30/01/13 06:48 AM
Joined: Jan 2013
K
karim Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
K
Joined: Jan 2013
salut, merci pour ta réponse, j'aurai juste une question pour la partie "dans l'onglet Processus et sélectionnez Affinity Définir pour définir le jeu fonctionne sur un noyau processeur unique".
lorsque je fait le clic droit ca me met 5 cases a cocher, elle sont toute coché de base.

-tout les processeurs
-UC 0
-UC 1
-UC 2
-UC 3

je dois en décocher certaine ?

karim #460639 30/01/13 09:44 AM
Joined: Mar 2003
Location: Canada
Support
Offline
Support
Joined: Mar 2003
Location: Canada

Oui, décochez tout sauf l'un des cœurs de processeur (par exemple congé UC 0 vérifié, et décochez la case 1, 2 et 3).

Raze #460640 30/01/13 09:33 PM
Joined: Jan 2013
K
karim Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
K
Joined: Jan 2013
merci pour la réponse, malheuresement ça ne marche pas, tant pis je vais esperer qu'un jour ils sortent un correctif sinon, ben j'y jouerai pas


Moderated by  Larian_QA, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5