Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#477938 08/01/14 09:12 AM
Joined: Jan 2014
D
dieu674 Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
D
Joined: Jan 2014
Bonjour, à tous je me permet de vous demander car voila, j'ai Divinity II Ego Draconis ( Edition Collector ), quand je lance mon jeu sa me fait très souvent de gros lag ( je vois image par image tout les secondes ) donc impossible d'avancer, malgré que j'essaye. Mon système d'exploitation est Windows 7, mon processeur: AMD Turion(tm) II dual-Core 2.30Ghz, mémoire vive 2 GO, DirectX 11
et 313 GO d'espace disque libre, je ne comprend pas pourquoi mon jeu lag, si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ?

Joined: Mar 2003
Location: Canada
Support
Offline
Support
Joined: Mar 2003
Location: Canada
traduction de Google

Votre processeur est très bien, et votre RAM répond le minimum recommandé ... ce graphique avez-vous?

Le GPU minimale recommandée est un VRAM Carte graphique 256 Mo compatible DirectX 9.0c avec Shader Model 3.0, tels que la Nvidia GeForce 7600-série, ou ATI Radeon 1600 ou mieux, carte graphique intégrée ne sont pas pris en charge.


--

Your CPU is fine, and your RAM meets the minimum recommended... what graphics do you have?

The minimum recommended GPU is a 256MB VRAM Graphics Card that supports DirectX 9.0c with Shader Model 3.0, such as the Nvidia GeForce 7600-series, or ATI Radeon 1600 or better; integrated graphics are not supported.

Joined: Dec 2009
M
addict
Offline
addict
M
Joined: Dec 2009
Il nous manque ta carte graphique, comme le dit Raze.
Aussi, tu as mis le jeu à jour ?

Il y a eu un très gros patch pour corriger pas mal de bugs, en particulier de lags smile


Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5