Bonsoir à tous et toutes,
Le titre est déjà éloquent, mais je vais vous expliquer un peu le fond de ma pensée.
J'ai joué à DD, terminé à 100% (toutes les quêtes) à sa sortie et j'y rejoue encore au moins tous les 6 mois. J'ai également acheté BD dés sa sortie mais bien que je l'aie terminé à 100% (je suis perfectionniste...), celui-ci ne me tente plus tellement.
Les deux jeux comportent de nombreux bugs (surtout BD) et je ne parle pas des monstres à tuer pour obtenir l'armure de Larian, malheureusement...
Les derniers patchs (j'ai la version anthologie depuis peu) ne règlent pas les soucis (freezes ou lags intempestifs après un dialogue, problème de fluidité de BD sous Seven etc.) alors je me demandais si il y aurait un jour (je croise les doigts et rêve éveillé) un Revive de ces deux jeux sur un moteur graphique plus performant. Je ne parle pas du GOG qui améliore un peu le rendement, mais d'un remake total pour les rendre plus proches des dernières sorties.
Les premiers volets possèdants des scénarios époustoufflants (comme toute la série en fait... Je suis fan de l'univers de Divinity
), je pense sincèrement qu'il y aurait moyen de faire, encore une fois, un "jeu de l'année"...
Mais bon, on s'éloigne du sujet, je voulais en gros savoir si quelqu'un avait entendu parler d'un tel projet ou un éventuel mod s'inspirant de cet univers pour un autre jeu comme Elder Scroll.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses (en espèrant qu'il y en aie). à très bientôt!
Cordialement,
Myrakïel