Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: Nov 2017
P
stranger
OP Offline
stranger
P
Joined: Nov 2017
Bonjour,
Pendant que je jouais au jeu, l'ecran s'est fermé. Ensuite, j'ai eteint mon pc.
Maintenant, je le rallume et je veux mettre en route le jeu. A ma grande surprise, steam me demande de telecharger entièrement le jeu?? Alors qu'il est installé sur mon pc.
Pourquoi me demande t on de telecharger un jeu alors qu'il est installé (40 Go) sur mon disque dur?
Vais je perdre ma progression dans le jeu si je l'installe a nouveau?
Dois je desintaller le jeu qui est deja sur mon disque dur?
Je suis plutot mecontent de cet incident.


Joined: Nov 2017
P
stranger
OP Offline
stranger
P
Joined: Nov 2017
Bon et bien c'est moi qui me reponds pour mon probleme technique qui ne semble pas gener les gestionnaires/createurs peu importe qui d'ailleurs.
Merci a larian studio de ne rien faire...
Vous avez mon mail pour me répondre au cas ou...
Vous etes peut etre occupés avec les sites anglo-saxons.
Quand on fabrique un produit on s'assure de sa fonctionnalité. Et je ne parle pas (ou presque) des coupures regulieres que j'ai eu auparavant pendant le jeu...
Je pense a demander un remboursement si cela reste en l'état.



Joined: Mar 2003
Location: Canada
Support
Offline
Support
Joined: Mar 2003
Location: Canada

(Google Traduction)
Si Steam ne reconnaît pas que le jeu est installé, c'est un problème avec Steam.

Steam devrait vérifier le dossier d'installation, heureusement, reconnaître le jeu est là et le lister comme installé sans le redéployer. Si c'est le cas (ou l'a fait, à ce stade) insistez pour le re-télécharger, cela ne devrait pas poser de problème avec vos sauvegardes.

Vous pouvez copier ou sauvegarder vos sauvegardes manuellement dans le dossier '..\SteamApps\common\beyond_divinity\savegames' à un autre endroit.

Le dernier message de ce forum date d'il y a 4 ans, donc je ne sais pas pourquoi vous attendiez une réponse en moins de 2 jours. Le support de jeu officiel est fait par email.


~

If Steam is not recognizing that the game is installed, that is an issue with Steam.

Steam should check the install folder, hopefully recognize the game is there and list it as installed without redownloading it. If it does (or did, at this point) insist on redownloading it, it should not cause a problem with your saves.

You can manually copy or otherwise backup your save games in the '..\common\beyond_divinity\savegames' folder to another location.

The last post in this forum was 4 years ago, so I'm not sure why you expected an answer in under 2 days. Official game support is done by email.


Moderated by  Larian_QA, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5