Originally Posted by Bollox
Alors pourquoi l'avoir press sachant que a allait gueuler ?!?!
Pourquoi ne pas avoir attendu 1 ou 2 semaines de plus pour le sortir en 1.03 direct connaissant les divers bugs du jeu ????
Y'a quant mme des trucs que j'ai du mal comprendre parfois!
Est-ce que quant vous acheter une voiture on vous dit dsl, mais le moteur n'est pas encore sorti, on vous vend dj la carrosserie ?

Comme l'a trs intelligement dit Cameleon, quoi qu'on ait fait, a aurait gueul de toute faon...
Mais le fait est que, comme je l'ai dj rpt maintes et maintes fois, ce n'est pas nous (Larian) qui dcidons des dates de sorties, du contenu des boites, de la distribution, de la communication, etc...
Nous on a juste fait le jeu et on essaye de l'amliorer autant que possible. Si des chances tombent au mauvais moment et bien on est oblig de faire avec. Avec les multiples retards du jeu (indpendants de notre volont et desquels nous nous plaignons aussi), on s'tait dit qu'on ferait de notre mieux, jusqu' la dernire minute, pour vous offrir un jeu meilleur que la version allemande, forts de tout les commentaires que nous avions recueillis sur le forum germanophone.
Btement, on a crut que a vous ferait plaisir...

Quant l'analogie avec la voiture, je pense que d'autres ont de nombreuse fois dmontr qu'elle ne s'appliquait pas l'informatique. Cite-moi un seul jeu (ou autre logiciel), sans le moindre bug et jamais patch... Certe Div2 n'est pas parfait mais il ne me semble pas tre le plus mauvais de la classe non plus.

Quant l'bsence de statuette, ds qu'on a appris la nouvelle, on savait que a ne plairait personne. Dj nous a ne nous plaisait pas... Ce qui fait de nous les premier s'en tre plaints, bien avant vous.
On a bien essay de changer a mais rien n'y a fait. Encore plus frustrant, il nous tait interdit de communiquer ce sujet (ou quelque autre que ce soit ceoncernant la publication de prs ou de loin) jusqu' la dernire minute.
Donc si vous voulez vraiment vous plaindre et que vous voulez vraiment avoire une toute petite chance d'tre pris en compte, peut-tre faudrait-il tenter de contacter l'une ou l'autre companie dont le nom figure sur la boite du jeu parce que nous, nous sommes pieds et poings lis.