Originally Posted by Madawg
Originally Posted by Bollox
Alors pourquoi l'avoir pressé sachant que ça allait gueuler ?!?!
Pourquoi ne pas avoir attendu 1 ou 2 semaines de plus pour le sortir en 1.03 direct connaissant les divers bugs du jeu ????
Y'a quant même des trucs que j'ai du mal à comprendre parfois!
Est-ce que quant vous acheter une voiture on vous dit dsl, mais le moteur n'est pas encore sorti, on vous vend déjà la carrosserie ?


Comme l'a très intelligement dit Cameleon, quoi qu'on ait fait, ça aurait gueulé de toute façon...
Mais le fait est que, comme je l'ai déjà répété maintes et maintes fois, ce n'est pas nous (Larian) qui décidons des dates de sorties, du contenu des boites, de la distribution, de la communication, etc...
Nous on a juste fait le jeu et on essaye de l'améliorer autant que possible. Si des échéances tombent au mauvais moment et bien on est obligé de faire avec. Avec les multiples retards du jeu (indépendants de notre volonté et desquels nous nous plaignons aussi), on s'était dit qu'on ferait de notre mieux, jusqu'à la dernière minute, pour vous offrir un jeu meilleur que la version allemande, forts de tout les commentaires que nous avions recueillis sur le forum germanophone.
Bêtement, on a crut que ça vous ferait plaisir...

Quant à l'analogie avec la voiture, je pense que d'autres ont de nombreuse fois démontré qu'elle ne s'appliquait pas à l'informatique. Cite-moi un seul jeu (ou autre logiciel), sans le moindre bug et jamais patché... Certe Div2 n'est pas parfait mais il ne me semble pas être le plus mauvais de la classe non plus.

Quant à l'bsence de statuette, dès qu'on a appris la nouvelle, on savait que ça ne plairait à personne. Déjà à nous ça ne nous plaisait pas... Ce qui fait de nous les premier à s'en être plaints, bien avant vous.
On a bien essayé de changer ça mais rien n'y a fait. Encore plus frustrant, il nous était interdit de communiquer à ce sujet (ou à quelque autre que ce soit ceoncernant la publication de près ou de loin) jusqu'à la dernière minute.
Donc si vous voulez vraiment vous plaindre et que vous voulez vraiment avoire une toute petite chance d'être pris en compte, peut-être faudrait-il tenter de contacter l'une ou l'autre companie dont le nom figure sur la boite du jeu parce que nous, nous sommes pieds et poings liés.



Vous inquietez pas, on comprend parfaitement qu'il faut faire des choix, qu'il n'est pas toujours facile de satisfaire une communauté et que vous n'avez pas la main mise sur tout les aspects de la sortie du jeu.
Moi ce qui me dérange un peu, c'est le manque de communication alors que le jeux est sortie. Que ce soit le site officiel fr, le site de larian ou les forums, ca fait 4 jours que le jeu est sortie et rien n'a été mis à jour, aucune info (même pas de forum "problème technique" dans la partie francaise).
Le jeu en lui même à l'air vraiment sympa. De ce que j'ai pu en voir, c'est vraiment le genre de jeu que j'attendais et on voit que vous aimez ce que vous faites.

Par contre, et c'est là que je suis un peu embété, c'est que je ne peux pas jouer dans de bonne conditions malgrès ma bonne machine (E6600 gts250) puisque le jeu saccade d'une facon très désagréable (pourtant je suis toujours au dessus de 60 image par seconde). J'espérais que le patch 1.02 fr soit sorte ce week end pour voir si ca irait mieux, mais aucune sortie, aucune info, rien de ce coté là, même pas un petit message sur le forum pour dire que le patch aurait du retard pour je ne sais quelle raison.
Du coup, j'ai passé mon week end a trifouiller mes drivers, à essayer toute les configurations du jeu possible, et rien n'y fait, j'ai juste perdu mon temps sans pouvoir jouer, et tout cela dans le flou le plus total.

Pourtant le jeu à l'air vraiment bon, et j'ai vraiment envie de pouvoir me lancer dans l'aventure. Un peu de communication supplémentaire ne serait pas de refus smile (même si c'est juste pour nous dire que le patch n'est pas prêt, que vous ne voyez pas d'ou viennent tout ces problèmes rencontrés par beaucoup d'entre nous, un petit quelque chose qui ne nous fera pas se sentir seul face à ces problèmes).

Je vais encore passer ma soirée à essayer de faire marcher correctement le jeu, même si je sais que ce ne donnera pas grand chose, en espérant que dans les jours à venir nous soyons un peu moins dans le noir.

Last edited by Divinitom; 18/10/09 04:51 PM.