Bon, je rajoute ma petite pierre à l'édifice pour féliciter l'équipe de dev, le jeu est vraiment sympa et ce, malgré quelques problèmes (suis sur PC donc les ombres en moins grin mais du coup c'est joli). Bon je n'en suis qu'au temple de Maxos et je n'ai pas encore testé le gameplay de dragon ni la tour de guerre mais "jusqu'a présent" tout va bien wink !

A oui un truc que je tiens à signaler quand même : LES DIALOGUES SONT EXCELLENTS ! Je crois que c'est le premier jeu qui me fait autant rire/sourire avec les options de réponses ! Donc un grand chapeau à ceux qui les ont écrit et à ceux qui ont fait les traductions !

[Edit] Autre chose que je n'avais pas vu depuis un bout de temps dans un jeu de ce genre c'est la difficulté, pas insurmontable mais juste assez dur pour qu'on se surprenne à serrer les dents ou à pousser des "houlà c'est chaud pour mon cul là" au cours d'affrontements tendus, ou encore à élaborer des stratégies et ruser avec les monstres (bon là il faut dire merci l'IA mode mollusque silly). Ca fait du bien de trouver du challenge et mort à qui fonce n'importe ou aargh ! Et accessoirement ça nous "oblige" plus ou moins à faire des quêtes secondaires plus abordables selon notre niveau !

Du coup les seuls reproches que j'ai à faire concernent l'histoire du contenu téléchargeable de la version collector et le patch FR mais j'ai bon espoir que ça soit résolu bientôt !

Bon boulot les gars

Last edited by Samshir; 22/10/09 05:15 PM. Reason: ajout