Je viens de parcourir ce forum nouveau; et oui ne pouvant jouer au jeu je ne peux que m'occuper en cherchant des solutions. Le point o je veux en venir est que je n'avais jamais remarqu que malgrs que ce soit le domaine de Larian ici, des gens de dtp sont galement prsents. Or depuis le dbut on cherche avoir des rsultats, mais aussi tout simplement des informations sur plusieurs question, la premire tant "O cela en est il?". Les prcdents reply semblaient indiquer que chez Larian le patch avait t prpar et envoy et que cela revenait dtp de valider et mettre en ligne (un peu dduction a tout de meme t ncessaire pour en arriver la). Donc au mieux (version que je prfre retenir) on pouvait reprocher un manque de communication envers les joueurs et envers dtp.

Ce qui est genant est que, si des gens de dtp sont prsents ici c'est que, plus que de ne pas utiliser des moyens comme le tlphone pour avoir des nouvelles, on constate que mme un pm sur un forum (ici en l'occurrence) semble aussi exclus. La question est : pourquoi?

J'insiste alors fortement pour avoir rponse. Je connais assez les forums pour connaitre la raction qui consiste a mettre la tete dans le sable en se disant que les forumeurs sont des casse pieds qu'il suffit d'ignorer. Cette mentalit serait une erreur et j'espre de tout coeur que cette possibilit n'est que malentendu car oui, ces remarques sont des appels cherchant rponse et non pas silence.

Pour faire court voila en rsum ce que l'on demande :
-qu'une prise de contact soit faite avec dtp si cela n'est pas fait (sachant que apparemment ils devraient mme pouvoir rpondre eux meme, en anglais s'il le faut)
-que les joueurs soient tenus au courant des progrs ou des non progrs (mme un soucis logistique imposant 3 semaines de dlais est une information concrte)

Ainsi au moins on arretera de lancer le client update chaque jour pour rien.
Attendre n'a de sens que si l'on sait o cela mne...