Ah... "Pourquoi?"... La grande question...
Le fait est que notre producer envoye régulièrement (pratiquement quotidiennement d'apès ce qu'il m'a dit ce midi) des mails au personnes concernées. Il les a sans doute aussi périodiquement au téléphone. Mais malgrès ça, il est lui aussi incapable de me donner une réponse claire.
J'en ignore la raison. Peut-être que vu ma position je ne suis pas supposé être au courant de ce genre de tractations développeurs/editeurs? (Et pour être franc, j'aime autant ne pas l'être.) Peut-être y a-t-il réellement un blocage quelque part? Je n'en sais rien...
Comme je l'ai déjà dit, dès que j'aurai des nouvelles, vous en serez les premiers informés mais d'ici là je ne peux pas vraiment vous aider plus que ça.

Cela dit, tu dois aussi comprendre, RadicalEdd, que nous attaquer de front (nous, Larian) en insinuant que nous laissons couler les choses, que nous n'eesayons pas de faire évoluer la situation, que nous ne communiquons avec les parties concernées, bref en insinuant que nous ne faisons pas notre boulot, ne nous incite pas non plus vraient à entrer dans le dialogue.
Surtout si, très honnêtement, on a aucun moyen de nous défendre puisque la seule réponse que nous pourrions te donner ne te satisferait pas de toute façon (puisque tu sembles "savoir" bien des choses sur ce que nous faisons et ne faisons pas). Et puis c'est une insulte à notre producer (et à son travail) qui est sans doute la personne ayant fait le plus d'heures sup' ces derniers mois.

Il n'est pas absolument question d'ignorer les joueurs ou quoi que ce soit de ce genre. D'ailleurs personnellement je réponds toujours au PMs, plusieurs peuvent en témoigner. Et je suis sûr que tout les autre larians font ce qu'ils peuvent eux-aussi. C'est juste qu'il nous parait plus sage/sain d'éviter d'envenimer la situation en alimentant un faux débat. Tenons-en nous juste aux faits. Et le fait est que nous attendons le patch au moins autant que vous. C'est du moins mon cas (et sans doute aussi celui de DimSum, Axel et Fingal), qui m'efforce(/nous nous efforçons) de vous satisfaire sur ce forum.