Salut tous,

Faut tre franc que depuis la mise jour des drivers ATI/AMD Catalyst 9.10 le jeu est largement mieux, je n'ai plus de bugs graphiques et c'est largement jouable.

Dsormais il reste quelques menus bugs, quelques problmes d'quilibrage de la difficult, mais reste anodin mes yeux, puis de toutes faons quel jeu aujourd'hui peut il se venter d'tre 120% fonctionnel et dnu de tout problme lors de sa sortie ?? Aucun !

Par contre du ct des possesseurs de cartes NVIDIA je ne connais pas leur situation.

Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup votre jeu, au dbut j'ai regrett de l'avoir achet en raison des problme graphiques et froid aprs l'installation c'est clair que fout les boules... avec du recul je ne regrette plus cet achat, je suis juste compatissant pour votre situation Larian vis vis de l'diteur. Axel a trs bien rsum la situation, et j'espre vraiment pour vous que tout ceci ne vous fera pas trop d'ombres pour votre avenir dans le dveloppement de jeux vidos.

Tenez bon en tout cas et j'espre aussi que votre contrat ne vous lies pas jusqu'en 2099 DTP (...) wink

Last edited by jp100nx; 06/11/09 10:11 AM. Reason: correction des fautes^^